Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo du printemps noir 2001

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo du printemps noir 2001

Salut,

On voit bien que les manifestants marchent de manière pacifique vers Alger, des jeunes des vieux, des femmes et des vieilles, tous uni comme un seul homme. Des réactions sont recueilli : sympathie des Arabophones envers le mouvement.. puis vint l'agression des hordes sauvages aux ordres de la SM ...
    Omar m'a tuer.

Izno. Je vois que ta vidéo a drainé une foule de commentaires.
    On s'indigne des exactions commises a des milliers de km de chez soi, mais quand il s'agit de voir ce qui se passe chez son soi disant frère on ferme les yeux et on appelle ça une bavure, erreur ou accident.

Pourquoi ne vois-je aucune réaction de ces farouches opposants a l'autonomie de la kabylie, pourquoi les pro gouvernement boulhef restent muets face à l'innomable.Face à la tuerie qui a précédé et suivi ces événements du printemps noir.
    Ils parlent de fraternité, unité et de l'indivision du peuple mais la réalité est là On a tué des enfants.On a sali une culture et toute une identité et personne ne daigne lever sa voix pour dire basta.

Une pensée pour tous nos morts depuis 2001...
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Personne n'a parlé en 2001 tu veux qu'ils le fassent aujourd'hui ?!!
      Une pensée pour tous nos morts depuis 2001...
      Il ne reste que ça !!!

Commentaire

Triste constat la revanche, mais c'est la vérité : lors de l'intifada de 2000, il y a eu 13 palestiniens morts: Manifestations monstre en Algérie. En 2001, 126 Kabyles meurent par des balles dans le dos; on accueille les manifestant Kabyles avec des pierres et des barres de ferre.

Lors des révelations d'abou ghraib (quelques prisonniers furent humiliés sexuellement), les Algériens manifestent. Mais quand, au même moment, des chaouis se font sodomiser par des gendarmes, aucune réaction.
        Omar m'a tuer.

Commentaire

pas sûr qu'il y ait deux poids et deux mesures

On s'indigne des exactions commises a des milliers de km de chez soi, mais quand il s'agit de voir ce qui se passe chez son soi disant frère on ferme les yeux et on appelle ça une bavure, erreur ou accident.
          oui, mais c'est surement pas parce qu'ils sont des kabyles, car meme quand les adhérents de l'ex FIS ce sont fait tiré dessus , enlevés , torturés et placés dans des camps de concentrations la réaction de la population était la meme .

Commentaire

Forte pensée aux 126 victimes de ce pouvoir criminel ...

Mazalagh d'imazighens !!!!!!

pourquoi les pro gouvernement boulhef restent muets face à l'innomable.Face à la tuerie qui a précédé et suivi ces événements du printemps noir.
            " Celui qui ne sait pas est un imbécile. Mais celui qui sait et ne dit rien est un criminel. '' matoub lounes
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

pourquoi les pro gouvernement boulhef restent muets face à l'innomable.Face à la tuerie qui a précédé et suivi ces événements du printemps noir.
              c'est normal que les pro- boutef applaudissent tous ce qu'il fasse, c'est leur Boss .

Commentaire

Tous mes hommages aux proches de tout ces malheureux qui sont tombées sous les balles !!!!!

Il y a toujours une Justice, tot ou tard il devront rendre des comptes!!!

Commentaire

Chargement...
                X