Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos - Les blondes triomphent à Miss USA 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos - Les blondes triomphent à Miss USA 2009

Après 2 années consécutives de domination noire au concours de Miss USA (Les Miss USA 2007 et 2008 étaient des filles noires), les blondes se sont imposées cette année. La blonde Kristen Dalton (Miss Caroline du nord) a été sacrée Miss USA 2009, devant une autre blonde, Carrie Prejean (Miss Californie).

Le défi de Miss USA 2009? Ne pas tomber et se ramasser au concours Miss Univers 2009 le 23 août prochain!

Ci dessous, les photos de Miss USA 2009 et de sa 1ère dauphine.

Kristen Dalton.

Kristen Dalton en bikini.

Carrie Prejean (Miss Californie), 1ère dauphine.

Je préfère les brunes

Commentaire

tres tres bofff
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

A quand les BLONDS???

Commentaire

C De La Classe Ces Fille
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

Commentaire

Elles ont l'air aussi cruches l'une que l'autre
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Elles est pour la paix dans le monde ?!!!
              ?

Commentaire

Elles est pour la paix dans le monde ?!!!
                Elles sont en paix avec elles-mêmes déjà .

Ca doit être relativement lisse côté cerveau
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

sérieux on leurs donne pas a manger :22: ou bien c'est la crise
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

Not-me, tu les aimes enrobées?

Va voir du côté "Art de vivre". Ca sue pour perdre quelques kilos, on ne sait jamais, tu pourrais trouver ton bonheur, vas vite les stopper

Commentaire

pas enrobée mais là elles ne tiendrait pas a un vent de 50 Km/h , quand même , faut pas exagérer !!

merci du tuyaux pour le coté " art de vivre " le jour ou je changerais d'avis sur le mariage j'irais faire un tour et je dirais que je viens de ta part
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

zak ,si tu fais allusion à moi je t'informe que je suis déja prise et que mon fiancé aime les rondeurs

je mens , il a menacé de me quitter si je perd pas mes kilos

sinon les miss, comme lilha c'est bof

Commentaire

slt Zakia, je viens de voir le film ''super blonde" et je dirais que leurs cerveaux n'est pas si lisse que ca !
                          ?

Commentaire

slt Zakia, je viens de voir le film ''super blonde" et je dirais que leurs cerveaux n'est pas si lisse que ca !
                            va voir "FBI fausses blondes" , tu vas vite changer d'avis

Commentaire

Bah non Pantoufle, tu n'es pas la seule dans la galère

PS : plus sérieusement ma belle, ne te focalises pas sur tes kilos. Ecoute-moi et équilibre ton alimentation Tu perdras un peu plus lentement mais sûrement et sans reprendre. Et si tu as besoin de tuyaux pour l'équilibre, je te trouverai ça

Commentaire

Chargement...
                              X