Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père se dit fier de sa fille stripteaseuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mra we nass choufi mlih
    wa khamssa wa 3achrine

lynas pour comparer si elle est bien physiquement montrer nous ta photos pour voir entre toi et elle qui est la plus belle
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

Commentaire

je la trouve drolement jolie
      le reste je m'en balance un peu

Commentaire

Je ne sais pas Lynas. Quand il s agit du coeur, on maitrise rien. Il y a bien des gens qui ont epouse des prostituées, n est-ce pas?
        Dans tous les cas, meme si on aime pas on devrait jamais mepriser. Et puis, tu ne sais rien des raisons qui ont fait d elle ce qu elle fait.
        Est-ce qu elle est belle? Je te repond en te disant que je suis un homme normalement constitue qui te repnd par oui.
        Vraiment Applus. tu es serieux?

Elle est belle je ne dis pas non. Mais son comportement est une insulte a toutes les femmes.

Commentaire

on s'en fou de son comportement chacun est libre, elle n'est pas de ma famille
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

elle est remplie partt dans son corps sans deborder elle est bien travaillee
            mra we nass choufi mlih
            Okay pour te faire plaisir Nessma je luis remonterai son grade a B-

P.S: Pauvre fille nous ne la connaissons meme pas.

Commentaire

lynas
              chacun vie sa vie comme il veut mais pourquoi tout cette acharnement
              tu est jalouse d'elle (yakhlak allah ma yach2)montrer nous ta photos pour voire
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

Commentaire

roukhou ,tu ne trouve pas que t'exagères un peu ....

ne pas approuvé ce qu'elle fait ne veut pas dire être jalouse ! ce que tu viens d'écrire la est désolant ...surtout venant ..d'un, bien ce chez nous ...

dsl Lyna j'ai pas pu m'empecher de riposter à ta place

Commentaire

Lynas
                  chacun vie sa vie comme il veut mais pourquoi tout cette acharnement
                  tu est jalouse d'elle (yakhlak allah ma yach2)montrer nous ta photos pour voire

De quoi tu parles? Tu lis ce que j'ecris au moins?

J'ai dit qu'elle est belle. As tu lu ça au moins?

Pourquoi cet acharnement a courir apres ma photo.

Commentaire

roukhou ,tu ne trouve pas que t'exagères un peu ....

ne pas approuvé ce qu'elle fait ne veut pas dire être jalouse ! ce que tu viens d'écrire la est désolant ...surtout venant ..d'un, bien ce chez nous ...

dsl Lyna j'ai pas pu m'empecher de riposter à ta place
                    MERCI LADY

Commentaire

Pourquoi cet acharnement a courir apres ma photo.
                      il fait une collection
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

pas de quoi Lyna ..je pensais la même chose que toi de toute façon

Commentaire

c'est beau l'amour d'un pére... je suis sure qu'il doit avoir plein de poster de sa petite fille chérie dans sa chambre .

Commentaire

Ridicule

il fait une collection
                            Ah bon? Il t'a fait la meme chose?

Il me demande ma photo depuis mes premiers messages. Il m'a demandé si l'avatar etait moi. Ensuite a chaque fois que l'occasion se presente il met ça sur le tapis.

PS: Can we consider this as a sexual harassment?
                            Dernière modification par Invité, 21 avril 2009, 21h39.

Commentaire

c'est beau l'amour d'un pére... je suis sure qu'il doit avoir plein de poster de sa petite fille chérie dans sa chambre
                              Vendetta

Beurk

Commentaire

Vendetta
                                ben oui si il est fier d'elle , je vois pas le mal .....

Commentaire

Chargement...
                                X