Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que represente la mort pour vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @ Ladydecoeur

    je n'arrive pas à croire que la mort ne soit qu'une étape...
    je n'arrive plus à le croire mais j'aimerais...
    Donc pour toi aprés la mort, il n'y a rien du tout?
    Tu meurt et puis c tou? rien aprés?
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #62
      oui malheureusement, je crois ainsi...

      Commentaire


      • #63
        Donc toute les personnes qu'on enterre, elle von rester en dessou, juska devenir poussiére et pui basta??
        Et si tu croi en dieu, tu pense qu'Il va nous laisser sans rien faire pour nous?

        desoler si j'insite mais sa m'etonne un peu quand meme..
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #64
          ne sois pas désolée...
          dans la vie, il y a des périodes où l'on ne croit plus en rien et on en souffre...

          Commentaire


          • #65
            La mort; le terme final d'une belle histoire d'amour, et le commencement d'un voyage que Seul le Créateur, sait: où, quand, et comment..



            Commentaire


            • #66
              Suis tout coeur avec toi pour que cette période passe au plus vite..

              Et que tu arrivera à croire en quelque chose qui te redonnera un peu plus d'espoire, pour cette vie et celle qu'il y a aprés la mort
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #67
                Pour moi je pense que la mort est le début de la vie éternelle, en espérant pour moi qui est trés croyante que je gagnerai une belle place pour ce voyage éternel inchallah...
                Je n'ai pas peur de la mort, j'en parle naturellement et il le faut bien car nul n'y échappera on y passera tous un jour....
                Pour ma part seulement je sais que j'ai encore plein de choses à apprendre et à accomplir pour gagner cette place et je souhaite qu'à ma mort DIEU puisse être fiére de moi et ne détourne pas le regard de moi inchallah
                Qu'IL nous guide vers le droit chemin et qu'IL amplisse notre coeur de bonté
                Amine

                Commentaire

                Chargement...
                X