Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je trouve qu'elle a répondu avec tact comme il le faut.
Elle est biensûr libre de donner son avis personnel, mais il y a une contradiction dans ses propos : elle se base sur sa religion pour défendre l'interdiction par l'Etat du mariage sexuel, mais oublie de préciser que selon sa croyance religieuse, l'Etat devrait aussi interdire le concours de Miss USA (contraire à sa religion) pour lequel elle s'est tant sacrifiée!
Elle est catholique ou protestante? Surement protestante, et eux sont plus ouverts sur le fait de mettre en avant sa beauté.
Je ne suis moi non plus pas pour les miss machins qui veulent rien dire, mais bon si c'est délire alors pourquoi pas.
On a bien des musulmans qui transgressent certaines règles de l'Islam alors qu'ils tiennent absolument à d'autres.
Il n'y a qu'à voir les propos sur ce forum pour ne pas en douter.
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
On a bien des musulmans qui transgressent certaines règles de l'Islam alors qu'ils tiennent absolument à d'autres.
Il n'y a qu'à voir les propos sur ce forum pour ne pas en douter.
Commentaire