Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu teste la foi d'une blonde en bikini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des propos qui lui ont valu des critiques de la part des gays et qui lui ont semble-t-il coûté le titre de Miss USA 2009!
    les gays influencent le vote de miss USA !
    il y a de quoi etre perplexe...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Envoyé par Geass
      je trouve qu'elle a répondu avec tact comme il le faut.
      Elle est biensûr libre de donner son avis personnel, mais il y a une contradiction dans ses propos : elle se base sur sa religion pour défendre l'interdiction par l'Etat du mariage sexuel, mais oublie de préciser que selon sa croyance religieuse, l'Etat devrait aussi interdire le concours de Miss USA (contraire à sa religion) pour lequel elle s'est tant sacrifiée!

Commentaire

Elle est catholique ou protestante? Surement protestante, et eux sont plus ouverts sur le fait de mettre en avant sa beauté.
        Je ne suis moi non plus pas pour les miss machins qui veulent rien dire, mais bon si c'est délire alors pourquoi pas.
        On a bien des musulmans qui transgressent certaines règles de l'Islam alors qu'ils tiennent absolument à d'autres.
        Il n'y a qu'à voir les propos sur ce forum pour ne pas en douter.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

coucou Geass
          On a bien des musulmans qui transgressent certaines règles de l'Islam alors qu'ils tiennent absolument à d'autres.
          Il n'y a qu'à voir les propos sur ce forum pour ne pas en douter.
          Des exmples de transgression stp?

Commentaire

Boire, sortir avec des gars/filles, se droguer et venir faire la morale aux gays sur le forum
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Boire, sortir avec des gars/filles, se droguer et venir faire la morale aux gays sur le forum

ok

Commentaire

Au passage, je ne suis pas dénué de vis non plus Tout au contraire, mais chacun sa croix comme on dit.
                Du moins c'est ma conception des choses.

Commentaire

Chargement...
                X