Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du fromage au lait maternel servi lors d'une exposition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du fromage au lait maternel servi lors d'une exposition

Londres, Angleterre - Un fromage, fabriqué à base de lait maternel, a été servi lors du vernissage d'une exposition londonienne.

L'artiste mexicain Raul Ortega Ayala a appelé son exposition "Alejandra Ortiz-Reynoso", d'après la femme qui lui a offert le lait pour faire le fromage. Celui-ci serait destiné, d'après l'artiste, à "explorer notre première rencontre avec les aliments". Un porte-parole de l'artiste raconte : "Il a fait ce fromage de manière tout à fait normale. C'est un processus standard".Le fromage a été servi simplement, accompagné de biscottes. Dans son prochain travail, "Menu Nécrologique", Raul Ortega Ayala souhaite recréer les plats mangés par des présidents, des personnalités publiques ou des auteurs de massacre, juste avant leur mort.

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

am so chocking
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

:22:...du fromage a base de lait maternel...non merci!
      Dans son prochain travail, "Menu Nécrologique", Raul Ortega Ayala souhaite recréer les plats mangés par des présidents, des personnalités publiques ou des auteurs de massacre, juste avant leur mort.
      Spécial! plus tôt original j'aurais aimé gouter a ça
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Ben c'est bien pour les enfants, tout le monde viens avec ses petits qui vont déguster, mais attention, peut être ils voudront plus boire le lait à l'état naturel haha j'imagine un peu, le monsieur peut ouvrir une boutique les mamans vont ramener le lait le matin et revenir le soir pour prendre le fromage bon je délire
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait l'effet d'une sorte de cannibalisme...

Commentaire

quel belle histoire et ils sont tous sorti de l'expo comme frères et sœurs de lait

hamdollah 3la islam

Commentaire

Je suis choquée

Commentaire

J'ai l'estomac qui clapote
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

EN ISLAM: freres/soeurs PAR ALLAITEMENT

Je croyais que les enfants qui allaitent de la meme femme deviennent freres/soeurs par allaitement selon la religion musulmane.

Alors ceux qui ont gouté a ce fromage fait a base de lait maternelle que sont t'il devenus?

Horrible.

Commentaire

quel belle histoire et ils sont tous sorti de l'expo comme frères et sœurs de lait

hamdollah 3la islam

La question est:

le savent t'ils?

Commentaire

L'élevage de femmes c'est bientôt alors

Ce jour là je changerai de vocation, éleveur (élever et traire) de femmes ça me dit bien

On aura bientôt une nouvelle industrie qui va en rapporter gros pour l'Algérie, avec les grosses mamelles de nos algériennes, faut s'y mettre avant les autres
                      Dernière modification par Gandhi, 22 avril 2009, 14h45.
                      Rebbi yerrahmek ya djamel.
                      "Tu es, donc je suis"
                      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

La question que je me pose toujours, combien de femme pour faire un kilo de ce fromage??

Commentaire

Tu oublies Ghandi que les femmes mettent les hommes au monde?

Commentaire

malade completement malade:22:
                            tchek tchek tchek

Commentaire

chère LynaS

Ironique est mon message biensure !!

Je voulais par mon post exprimer l'absurdité de la chose
                              Rebbi yerrahmek ya djamel.
                              "Tu es, donc je suis"
                              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Chargement...
                              X