Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression d'une femme musulmane à Argenteuil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agression d'une femme musulmane à Argenteuil

Une femme de confession musulmane a été agressée la semaine dernière à Argenteuil (Val d’Oise) par trois hommes alors qu’elle marchait paisiblement. Ils lui ont arraché son voile puis lui ont placé un couteau à hauteur du cœur afin de la dissuader de crie

Son bras a été tailladé à coups de cutter, et elle a été défigurée à coups de poing par ses agresseurs.
    Durant l'agression, ces individus ont justifié leur violence en déclarant qu’ils voulaient lui faire payer ce qui se passait en Israël.
    Or, selon la victime, l'un d'eux portait une croix gammée sur le bras.
    Les agresseurs ont-ils tenté de brouiller les pistes ?
    Le CCIF n’a pas souhaité communiquer sur cet événement avant d’obtenir une confirmation de la part de la famille.
    La victime a déposé plainte. Et le CCIF ne manquera pas de se constituer partie civile à ses côtés.
    Sa famille sera présente à notre conférence ce soir à 19h pour rapporter le douloureux témoignage de leur fille.
    Pendant que les représentants de notre pays sont à Genève à donner des leçons de droits de l’Homme à tous les pays du monde, les agressions et les discriminations ne cessent de se développer à l’encontre de la communauté musulmane sans que la classe politique, par ailleurs prompte à stigmatiser cette même communauté, ne s'en émeuve.

source CCIF
    tchek tchek tchek

Rien d'étonnant après la phrase de Mr Sarko "Qui s'attaque à un juif s'attaque à la République..."
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Les soeurs devraient arreter de sortir seule...
      Ces hommes sont laches une femme seule est la victime idéale

Commentaire

Affreux.

Ils considerent les musulmanes comme pas des femmes mais comme des hommes qu'il faut tabasser a plusieurs quand l'envie les prennent.

Commentaire

Agression d'une femme musulmane à Argenteuil
          les agresseurs et l'agréssé tous des musulman sans doute.
          comme la racaille vu sur la video dans un bus

Une femme de confession musulmane a été agressée
          est ce parcequ'elle s'appel fatima ou parcequ'elle ressemble a madam benladen ou elle avait un tatoutage sur son front avec le mot "musulmane" qu'il sont sûr qu'elle a des confessions musulmane

Commentaire

les agresseurs et l'agréssé tous des musulman sans doute
            D'ou vient ta quasi certitude..?
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Non c'etait pas des musulmans et pour fréquenter pas mal de soeurs, je peux dire que les insultes et les crachats sont tres fréquents...

Commentaire

elle vient des coseillers juifs de son souverain .

Commentaire

elle vient des coseillers juifs de son souverain .

les prisons d'europe plein debordé par les musulmans
                  je vois les touristes europeen et les emigrés qui debarquent en juin juillet aout ya une grande difference de comportement, education,politesse, inteligence, une vraie racaille koi pas tous mais la majorité
                  si non regarde la video de l'agression des francais par les musulmans

Commentaire

Racaille: ca se voit par le comportement
                    Musulman: D'après Oujda "agresseur de femmes musulames..."

Ya un probleme quelque part..!?!

Commentaire

Communiqué : Agression d'une femme à Argenteuil

== MODERATION==
                      Evitez le spam. Relisez ET respectez la charte.

Commentaire

Ya un probleme quelque part..!?!
                        ya u une agression et il faut faire quelque chose contre les agresseurs.
                        je vois ceux qui appel a une manifestation pas contre la violence ou l'agression mais juste parecque la pauvre femme est de confession musulmane et les autres non musulmane , hadouk yestahlou ou koi??

dis moi comment ca va ce passer si les francais par exemple vont faire une manifestation a chaque fois qu'il ya un francais ou francaise agressé.
                        moi je pense que les francais vont rester dans la rue a minfester 24/24 vu qu'ils ou elles sont agressé "physique et verbal" a tout moment

Commentaire

@oujda1933 le probleme c'est que de nos jours on s'attaques aux voilées en toutes impunités. En France ça devient normales, j'ai limpression que ce n'est meme plus des etres humains qu'on agresse.
                          Si on les considérait comme tout le monde, la question ne se poserait même pas

Commentaire

Moi je ne t'interpelle pas sur la personne agressée mais sur ta déduction des agresseurs que je trouve provocante...

Commentaire

En France ça devient normales
                              Faut pas exagérer non plus.

Le principal est que les agresseurs soient correctement jugés. Pour ce qui est d'attirer les médias sur l'affaire, franchement à quoi ça sert ?

Quand je lis certains topics parfois, je me pose des questions : on parle trop des juifs et blabla... jamais des musulmans.
                              C'est quoi le truc ? Chacun veut tirer la couverture de son côté ?

Oui les voiles ont pas la cote. Il faut laisser un peu de temps aux français pour s'y habituer. Une société évolue pas aussi vite qu'on le voudrait.

Commentaire

Chargement...
                              X