Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une vision... voila ce qui manque à l'Algerie. Une vision, un projet pour les algeriens...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
C'est quoi qui manque à l'Algérie? pour en etre un pays "parfait" à vos yeux ?
Drôle de question surtout formulée comme ça
.../...
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Pour l'algérie ils manque rien les jeunes ils sont pas "perdus" il y a du travail mais ils veulent gagnés l'argent facilement! pourquoi les gens de l'extérieur ( imigrer ) son en algérie et qui travail pourquoi eux ils ont du travail.
Les algériens on le rêve d'aller en europe c'est leurs but!
mais ce qui le savent pas,que l'europe il y a rien a espérer vos mieux qu'ils restes dans leur beau et charment pays
L'algérie mon amour pour toujours.
NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS
La grande majorité des algériens quand il sont interviewer par les journalistes.
Au lieu d'être a leur poste de travail ils ont le dos coller aux murs c'est ca les travailleurs pour avancé le pays,il y a des coups de matraques pour les motivés
Dernière modification par KILOU28, 24 avril 2009, 10h25.
NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS
Commentaire