Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi qui manque à l'Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elfamilia

Isselmek

3/4...ça va fil moustawa.
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

3/4

allah ghaleb wela rassi khchine meli kemelt leqraya

ca veut dire que l'algerie ne lui manque que les hommes, on dirai ma 3endnache
      rahom rayhin ydjibou babor m3amer ridjal waqifoun
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Ce qui lui manque ?

Un bon arguaz ! (homme)

moi sérieur ça me débecque de voir nos jeunes algériens "perdus" dans ce pays !!!! ça fait mal au coeur, pas de taf pas dargnet, peuvent pas e marier

Commentaire

Drôle de question... mais je dirai des coups de batons à une majorité d'algériens et algériennes !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Une vision... voila ce qui manque à l'Algerie. Une vision, un projet pour les algeriens...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

de la discipline,de la rigueur........des devoirs.

un peu plus de OUI et de NON a la place de Inch allah!
              on fait avec..........

Commentaire

Hé bien

pour en etre un pays "parfait" à vos yeux ?
                Drôle de question surtout formulée comme ça

.../...
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Des hommes et des femmes qu'ils l'aiment sincèrement et qui se sacrifient pour elle!
                  Dernière modification par Nomad7, 24 avril 2009, 09h33.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

des Algériens
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

C'est quoi qui manque en l'algérie

Pour l'algérie ils manque rien les jeunes ils sont pas "perdus" il y a du travail mais ils veulent gagnés l'argent facilement! pourquoi les gens de l'extérieur ( imigrer ) son en algérie et qui travail pourquoi eux ils ont du travail.
                      Les algériens on le rêve d'aller en europe c'est leurs but!
                      mais ce qui le savent pas,que l'europe il y a rien a espérer vos mieux qu'ils restes dans leur beau et charment pays

L'algérie mon amour pour toujours.
                      NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

Idem algerie

La grande majorité des algériens quand il sont interviewer par les journalistes.
                        Au lieu d'être a leur poste de travail ils ont le dos coller aux murs c'est ca les travailleurs pour avancé le pays,il y a des coups de matraques pour les motivés
                        Dernière modification par KILOU28, 24 avril 2009, 10h25.
                        NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

Rien.

Les algériens sont parfaits. Courtoisie, respect de l'opinion d'autrui, civisme, éducation, galanterie, etc.

Rien, vraiment rien.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

que dans la haute sphère, chacun soit à sa véritable place.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

zakia

j'ai aucune critique envers les algeriens !! beaucoup de respect

Commentaire

l'Algérie a besion des gens qui aiment travailler

Commentaire

Chargement...
                                X