Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-on réduire la violence sanguinaire dans nos rêves ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doit-on réduire la violence sanguinaire dans nos rêves ?

D'après une étude du Centre américain pour la recherche sur le sommeil, environ 40% de nos rêves contiennent des scènes de violence sanguinaire (corps mutilés et/ou décapités, bains de sang...etc). Et plusieurs études ont montré que la majorité des personnes condamnées pour crimes violents ont un passé de rêveurs.

Ci dessous, des experts débattent de la nécessité ou pas de trouver un moyen de réduire le degré de violence sanguinaire dans nos rêves.

- Clip vidéo contenant des images choquantes - déconseillé aux âmes sensibles

D'après une étude du Centre américain pour la recherche sur le sommeil, environ 40% de nos rêves contiennent des scènes de violence sanguinaire (corps mutilés et/ou décapités, bains de sang...etc). Et plusieurs études ont montré que la majorité des personnes condamnées pour crimes violents ont un passé de rêveurs.
    Bon pour corps décapités et bain de sang , c'pa encore ...

Mais bon moi non je fais pas trop de scènes violentes , par contre , je fais jamais de beaux rêves , que des cauchemars...

Commentaire

ça m'arrive ce genre de cauchemars , mais quand je regarde un film d'horreur , ça peut avoir un lien avec ce qu'on regarde a la télé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Absolument Malika, moi je vois le meme film deux fois

Commentaire

la rediffusion mec , parfois tu rajoutes même des détails que t'as pas vu dans le film :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

parfois tu rajoutes même des détails que t'as pas vu dans le film
            Oui puisque dans les reves on peut tourner et eviter les horreurs

Commentaire

Le reve prémonitoire

Y croyez vous?

Celui qui est court et incomprehensible aussi mais qui se réalise.

PS:Je ne peux voir la video donc desolee pour ne pouvoir commenter le documentaire.

Commentaire

personellement, je fais pas de reves sanguinairesl le hic je me rapelle meme pas de mes reves est ce normale??
                Je ne crois pas trops aux interpretation des reves c du charabia pour moi..

Commentaire

Envoyé par LynaS
                  Je ne peux voir la video
                  Souci technique ou tu ne souhaites pas la voir?

Si c'est le 2ème cas, t'as tort! Si t'es à l'aise en anglais et tu veux t'offrir un fou rire, regarde-la, c'est un débat hilarant notamment avec la femme noire!

Le débat est satirique même si rien ne dit que dans le futur, les humains ne seraient pas en mesure de "contrôler" leur rêves!

Commentaire

Nassim tu nous a dit ame sensible abstenez de voir non?

PS: (English is my language.)

Commentaire

C'est un "avertissement" de rigueur pour les mineurs.
                      Ne t'inquiète pas, tu peux le regarder même si l'éventualité que tu fasses un rêve traumatisant cette nuit n'est pas totalement exclue!

Commentaire

Je viens de voir et ce n'est pas tres violent.........et c'est vrai que nous revons selon notre vecu au quotidien.

PS: Des etudes on demontre que ce que nous voyons/regardons/jouons(vdeo games) sont les instigateurs de ces mauvais reves

Comment arreter ce probleme? En changeant l'environnement aggressif/violent, en changeant les jeux? trop couteux

Commentaire

Chargement...
                        X