Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée de commerce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    quand les grands esprits se rencontrent

    j'aimerai aussi ouvrir un restaurant où il y aurait 4 salles
    dans cahque salle je mettrai les 4 continents (recettes asie, amérique, afrique et... atlantique? non)
    J'ai eu la même idée

    TU prends une entrée chinoise, un plat oriental et un dessert italien;
    le petit + chez moi:
    C'est halall!

    Commentaire


    • #32
      J'ai failli ouvrir un restaurant à Alger en 2000. J'aime la cuisine, la réstauration et l'ambiance qui y reigne. Si un jour je procède à un investissement, ça sera certainement pour remettre en route le même projet.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #33
        Hello Lila dis moi tu comptes ouvrir un commerce en france ou en algerie?

        si tu veux ouvrir ,je peux te conseiller pour la realisation de ton projet
        et te renseigné sur toutes les aides qui pourront t attribué ,si tu ouvres en France!

        Commentaire


        • #34
          Moi j'aimerais bien ouvrir un coffee shop à amsterdam
          la sinsemilia , ça rapporte

          Plus sérieusement, j'aimerais bien me lancer plus tard dans le développement de logiciels professionnels et délocaliser une partie des activités en Algérie.
          J'ai un ami qui a pas mal réussi dans la vente de logiciels personnalisés de gestion qu'il conçoit lui-même, il me l'a d'ailleurs conseillé.

          Commentaire


          • #35
            Moi j'aimerais bien ouvrir un coffee shop à amsterdam
            Ce n'est plus pratique, si t'y avais pensé en 1994, tu aurais gagné un très bon client: Vincent Vega .

            Commentaire


            • #36
              Ce n'est plus pratique, si t'y avais pensé en 1994, tu aurais gagné un très bon client: Vincent Vega
              Je connais pas ou plutôt si un peu, s'agit-il du personnage que joue john travolta dans pulp fiction ? (il était à amsterdam et fumait pas mal d'herbe)

              Commentaire


              • #37
                Touché! Il aurait pu être ton ambassadeur auprès de Monsieur Wallace (et de tous les p'tits voyous qui aiment le hach légal et les flics qui n'embêtent pas les bandits).

                Commentaire

                Chargement...
                X