Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forcer le destin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forcer le destin

Vous y croyez? pas au destin mais au fait de forcer les choses dans la vie, par exp quand vous avancez pas, quand ça traine ça traine, c'est forcement (souvent) pour une raison en nous, peut être un manque de courage, un manque de rigueur de détermination, ou un manque de volonté?? mais des fois on veut bien réussir mais on ne fais rien pour.. on ne se donne pas les moyens d'arriver la ou on rêve.

Que faire dans ce cas? comment forcer les choses
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

quand tu te retrouve au point mort fonce tête baissé si tu te gourre tu auras appris quelque chose et si ça réussit tant mieux
    perso dés que ça bloque je suis mon instinct

Commentaire

Je crois au destin mais je pense aussi qu'il faut le provoquer...apres selon ce que tu fais dans ta vie ben differentes choses se produisent...
      Example...si tu veux reussir dans la vie prof...ben faut faire les demarches pour sinon ca viendra pas tout seul...mais c'est juste ma vision des choses...
      Parfois on a peur de ce qu'on ne connait pas mais faut savoir se lancer pour justement voir ce que ca donne...enfin c'est juste mon avis
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Bien sur que je crois au destin !! Mais ??!!!
        Que faire dans ce cas? comment forcer les choses
        ca me rappelle le sketch de Gad el Maleh sur la cigarette " La volonté" !!
        Dans ces cas la y a pas de place au destin, c'est a nous de multiplier les efforts jusqu'a la satisfaction de nos objectif tracés !!

Commentaire

@sonet
          Foncer veut dire quoi au juste? imagine que tu es journaliste et tu as perdu l'inspiration pour écrire tu va foncer comment? au final tu ne peux pas obliger tes neurones à faire quelque chose. A moins de changer de métier.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Ton avatar n'a pas l'air de forcer le destin...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Example...si tu veux reussir dans la vie prof...ben faut faire les demarches pour sinon ca viendra pas tout seul...mais c'est juste ma vision des choses...
              Parfois on a peur de ce qu'on ne connait pas mais faut savoir se lancer pour justement voir ce que ca donne...enfin c'est juste mon avis __________
              Oui je le pense aussi, c'est clair qu'il faut un certain effort pour arriver ou on veut.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

si je suis journaliste et que j'ai pas l'inspiration je retourne à l'endroit ou j'ai eu ma plus grande inspiration
                mais bon quand je dis foncer c'est plus faire la première chose qui te viens à l'esprit sans trop te demander le pk du comment

Commentaire

Ton avatar n'a pas l'air de forcer le destin...
                  hahahaha je vais pas le changer en tout cas, c'est mon préféré, je vais forcer le destin par d'autres moyens

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Ben si la journaliste n'a plus cette envie d'ecrire c'est qu'elle a besoin d'autre chose...et dans ces cas la faut qu'elle fasse autre chose....

Commentaire

ca me rappelle le sketch de Gad el Maleh sur la cigarette " La volonté" !!
                      salut mecmadou
                      La volonté, c'est la clé de toute réussite il a raison.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

ni forcé , ni provoqué , c'est juste un choix que tu fais ...soit on se lève et on va bosser ...soit on dort ds son coin ...

ni forcing ni walou , c'est un choix je dirais
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui c'est clair ca spacialle mais si le choix est de rester a rien faire a la maison ca va pas avancer...
                          je pense que le mot volonte est tout a fait approprie en fait dans ce genre de situation...

Commentaire

si je choisi de rester sans rien faire a la maison , donc c' mon choix et mon destin ,donc cette situation me convient

la volonté , c'est vouloir changer ma situation , donc je ferais en sorte de faire un autre choix

grosso modo le destin c'est le choix ...si c' pas mouloud si mohamed
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

grosso modo le destin c'est le choix ...si c' pas mouloud si mohamed
                              Tout à fait d'accord, le mot destin je l'ai utilisé juste pour dire que c'est à nous de le faire.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                              X