Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage Marocain : Traditions et Modernité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de mixité

et... pourquoi? un visa pourquoi faire, alors? je suis issue d'un mariage mixte et j'en suis fière! je me suis mariée en robe kabyle en ayant la moitié de ma famille kabyle et... française... les traditionnalistes sont des arriérés et de fieffés menteurs! derrière ton visa, se cache surement une personne qui veut un mariage avec la cousine hallal...non?
    MIXITE EST LA RICHESSE QUE TU N'AURAS JAMAIS!
    "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
    une petite phrase de mon mari

Commentaire

Wohoo, Ispahan est tres remontee.
      Premierement, je parlais de mixite homme-femme dans un mariage, rien a voir avec la mixite de nationalite ou d'appartenance ethnique.
      Deuxiement, je ne parlais que de ma personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut sans pour autant exiger des autres de faire comme lui.
      Voila, j'espere avoir eclairer ta lanterne.

PS. visa n'est qu'un pseudo, et si ca te rassure, je suis marie.

Commentaire

Bonjour Visa,

Pourrais_tu nous dire en quoi la mixité derange t elle ???

Commentaire

mon père kabyle s'est marié avec ma mère française voilà ce que j'appelle la mixité dont je suis issue... un conseil, ne m'invite pas je suis étrangère et je préfère être étrangère aux yeux des arriérés!!! c'est une réflexion débile et sans fondement, les fachistes pensent comme toi, ils ont mis en pratique une race aryenne, seulement ils ont oublié dans leur idiotie que la race aryenne est indouiste, hitler lui-même voulait que l'on pratique l'eugénisme, tu fais parti de ce cortège monstrueux qui ont envoyé à la mort des milliers de gens... Tout le maghreb était outragé, demandant aux français de protéger les juifs! mon mari est très en colère par tes propos, il est algérien, il accepte ma mixité, mais l'amour n'a pas de frontière... toi, tu en as mis une!
          l'amour que je porte à mon mari n'a qu'une seule couleur: l'amour!
          "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."

Commentaire

Bonjour Visa,
            Pourrais_tu nous dire en quoi la mixité derange t elle ???
            Bonjour,
            Ca ne me derange nullement.
            On a parle de mariage moderniste et traditionnel, j'ai dis que je prefere le traditionnel, et j'ai precise que chez moi "traditionnel" rime avec "non-mixite (homme-femme)". Je ne comprend pas l'acharnement de certains! etre different ou revendiquer une difference de la foule devient une rage! je n'ai accuse personne de "libertin" a ce que je sache.
            Dernière modification par Invité, 28 avril 2009, 17h26.

Commentaire

Ispahan,
              Une petite question : as-tu lu ce que j'avais ecris en reponse a ton precedant poste ou pas? car tu parts dans un delire, je n'ai jamais parle de mixite ethnique.

Commentaire

je me suis mariée dans une robe traditionelle kabyle... discussion fermée avec toi!

Commentaire

Toute mes felicitations madame.

Commentaire

tu peux...

Commentaire

Oui je sais, mais je te laisse l'honneur

Commentaire

Chargement...
                      X