Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du jus produit dans des baignoires en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne dramatisez pas, il se peut que la baignoire ne sert qu'a cet usage, donc buvez bessaha wechfa.

    Commentaire


    • #17
      Il y a environ 376 producteurs de boissons légaux en Algérie
      Ils ne vont pas tarder à couler dans la sale de bains.

      Commentaire


      • #18
        les controles d'hygienes existent de plus ils n'ont que ça a faire ,alors il n'y a qu"a leur donner l'adresse de ces .................rappellez vous avec le cachere ce qui c'est passe a setif 120morts je crois ..il ne faut pas lesiner ,certains sont de veritable assassins en puissance et l'appat du gain seul les motive alors si vous en connaissez ce n"est pas de la delation mais salubrite public

        Commentaire


        • #19
          Personnellement je ne bois presque jamais des boissons gazeuses en Algerie, tres peu ailleurs. Buver de l'eau est plus que benefique, meme celle du robinet.

          Commentaire


          • #20
            :22:...yalatif...:22:
            Yazou, je ne boirai plus jamais de jus avec pulpe.
            yazou tu vient de me dégoutér a jamais de la pulpe de fruit
            yazou !! ton imagination déborde a3aaaaaaaaaaaaaaaak !!
            et puis ils te disent emmmm bniiiiiine avec du pulpe moufid lissiha
            LOL vous venez de me tuer de rire ( kteltouni bel dahk ), ok ok, sorry

            Commentaire


            • #21
              tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc il y a des societe bien plus propre que des societe europeenne n'achetez pas n'importe quoi c'est tout .mais c'est vrai rien ne vaut un bon verre d'eau surtout dans l'endroit ou je vie directement des montagnes ,d'ailleur nous avons une fontaine "ain le blaça "constemment prise d'assaut par les citadins qui viennent faire leur provision d'eau pour la semaine.

              Commentaire


              • #22
                Salut Doudou,
                d'ailleur nous avons une fontaine "ain le blaça "constemment prise d'assaut par les citadins qui viennent faire leur provision d'eau pour la semaine.
                Ou se trouve "ain le blaca" stp?

                Commentaire


                • #23
                  visa si tu veux voir le village ou je vie depuis quelque annees procures toi le film "telegramme par l'hadj lakdar et l'adj rhahim" "ain -le-blaça-"fi la blaça lapalice

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans le monde entier c'est le cochon qui tue, chez nous ceux sont les baignoires qui propagent les microbes:22: , nous sommes des avants gardistes nous les algériens
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      :22:...c'est dégoutant! ...j'espère que personne ne se frotte le dos a l'intérieur :22:
                      KIKOZA frotter juste le dos !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai imaginé autre chose
                      Dernière modification par coccidz, 28 avril 2009, 14h27.
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #26
                        Doudou, tu m'as fait trop rire,
                        Je n'ai vu que qques episodes de l'hadj lakhdar. Umm, je pense que tu ne dois pas etre loins d'el bibane.

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis dans la ville des bibans le fief d'el Mokrani.et toi l"ami?

                          Commentaire


                          • #28
                            Chez les suisses de New-York, originaire de "Zaouia Ben Zerrouk", Ouled sidi Abdennour. Tu connais?

                            Commentaire


                            • #29
                              je chui pas tres fort en geographie ,mais l"helvetie et apres les states et tu me parle de si abdenour :22: je ne repondrais qu"une chose non je connais pas ??

                              Commentaire


                              • #30
                                Si tu es originaire des Bibanes, c'est que tu devrais etre voisin avec "Ouled Sidi Abdennour".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X