Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2eme course de chaises de bureau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2eme course de chaises de bureau

    Bad Koenig, Allemagne - Le 2e championnat national de course en chaise de bureau a réuni 80 participants.



    Le parcours, sur 200 mètres en descente, contenait notamment une rampe comme difficulté principale. Les concurrents les plus rapides ont atteint la vitesse de 25km/h. Si les participants ont adopté des positions différentes pour faire rouler leur véhicule d'un jour le plus rapidement possible, les méthodes de propulsion supplémentaire comme les moteurs ou les fusées étaient interdites.Les coureurs ont été notés non seulement sur leur vitesse, mais aussi sur l'originalité et le design de leur chaise. Environ 2 000 spectateurs étaient présents pour soutenir les compétiteurs. Ayant débuté comme une plaisanterie l'année dernière, la course de chaise de bureau a pris de l'ampleur et intéresse même les médias japonais.

  • #2
    Des retraités sèment la panique dans un cinéma

    Leicester, Angleterre - Un cinéma présentant des films classiques aux retraités locaux a mis en garde ses clients contre les personnes âgées au comportement "innacceptable et juvénile".

    Les retraités auraient insulté, bousculé, harcelé et intimidé le personnel du cinéma. Ils auraient également gardé des fauteuils pour leurs amis ou dépassé dans les files d'attentes. Certains auraient même fortement abusé des biscuits et du thé gracieusement offerts. Les accusations ont été énumérées dans une lettre anonyme de plus de 3 pages, remise aux clients du cinéma. John Gough et son épouse, tous deux retraités, assistent aux séances réservées aux seniors et pensent cet avertissement inutile : "Nous ne sommes pas des sales gosses et nous nous opposons à la distribution de cette lettre. Le directeur aurait pu venir à l'une des projections et simplement avoir une explication calme avec nous." Pour une autre habituée, "ce type de comportement sévit depuis longtemps, et ça continuera si le cinéma ne fait rien contre."Selon le porte-parole du cinéma, cette lettre, motivée par de nombreuses plaintes, voulait remettre les choses en ordre pour que tout le monde puisse continuer à profiter agréablement des séances réservées aux personnes âgées.

    Commentaire

    Chargement...
    X