Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de l'assassinat d'un couple suspecté d'adultère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le constat est amer!

du temps du prophète(SAWS) les musulmans avaient un cerveau dans la tête et ils sont servaient: médecines, mathématiques, astronomies................. ;
    aujourd'hui le cerveau c'est les ordinateurs, malheureusement pour que cela fonctionne bien, il faut aussi un peu de "jugeotte".
    Mr NOUBAT

Commentaire

Allah et sa religion sont plus fort

salam aleikoum
      Même si ces ignorants faussent et salissent l'Islam, cette religion reste en croissance nette dans le monde entier. Ayant vécu à l'étranger j'ai constaté qu'effectivement beaucoup de personnes ont une vision erronée de l'islam à cause des évènements que nous connaissons mais beaucoup cherche à comprendre ce qui existe derrière les stéréotypes et constatent avec leur esprits et leurs coeurs que l'Islam est la religion de la vérité et du bien et entrent dans l'Islam. Al hamdoulilah.
      Wa aleikoum salam

Commentaire

Je ne sais quoi répondre à cette vidéo si affreuse,si violente et si injuste.
        Je pourrai rentrer dans un grand monologue en exprimant mon dégoût,ma colère,mon dédain pour ces talibans,mais je ne le ferai pas,je n'en ai pas la force ce soir...cependant lorsque je regardais cette vidéo je me suis souvenue de toutes ces femmes tués pour avoir "aimé" et j'ai de suite pensé a quelque chose que je souhaite partager ici,je ne sais si cela a vraiment un rapport avec la vidéo mais c'est ce qui m'a traversé la tête...

Le destin et des empreintes
        Le jardin et ses jacinthes
        Le vieillard et ses quintes
        Tous se sont réjouis de mes plaintes
        Ils ont vu la malchance m'emporter
        Là bas vers l'horizon hanté
        Vers la mer houleuse et l'océan agité
        Vers une chance et un espoir alités
        Vers le soleil qui a refroidi
        Mon refuge,mon âme sœur et mon paradis
        Vers les ténèbres des vieux taudis
        Vers l'injustice,vers la fumée et l'incendie
        Vers un monde où les rêves sont engourdis
        La malchance m'a emportée...
        Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

Commentaire

moi je dis que seul allah a le droit de vie ou de mort sur les gens
          c'est ni à la justice ni au hommes de décidé de cela
          en plus sans preuve ( juste il suspecte ) ils sont grave quand même
          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Chargement...
          X