Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux et celles qui pensent encore être jeunes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cocomani c'est quoi? C'était en quelle année?

Par contre, les bonbons fausta, je m'en souviens. C'était des bonbons aux fruits. Un peu comme les fruitella mais en plus grand. Il y avait citron, orange et fraise si je me souviens bien.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

la télévision noir et blanc qui commençait à diffuser a 17 h et s'etengnait à minuit ,
      tata najoua wel hadika essahira , remi , goldforak
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Cocomani c'est quoi? C'était en quelle année?
        euh.....euhh quelle année....:22:
        je sais pas mais j'ai entendu dire que c t ls années soixantes...

Commentaire

Trop vieux pour moi
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

hehe que de souvenirs et j avoue que meme ayant plus de 30 ans je suis ravi aujourdhui d etre un 'vieux" j aime ma vie ,j ai appris pleins de choses et quand on etait petit c etait véritablement le bonheur dans le pré et je ne regrette rien et ne voudrais rajeunir poour rien au monde .........nous sommes une generation à part

Commentaire

zakia

je repete que je n'ai pas vécus les années soixantes, j'espere que tu as bien noté:22:
              j'attends que tu me rassures .

Commentaire

cocomani et le tang : année 72 73 environ ... ça n'a pas duré longtemps ...

c'était pas bon ...:22:

Commentaire

tiens une première sur fa!!!!
                  une vieille et qui le revendique fièrement

Commentaire

ET encore j'étais dejà grand mère à cette époque là ...
                    tu le sais bien que ce n'était pas bon le tang ...MON PETIT....

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

je repete que je n'ai pas vécus les années soixantes,

tsssssssssssssssss!t'es grillé leli!
                      on fait avec..........

Commentaire

tu le sais bien que ce n'était pas bon le tang ...MON PETIT
                        je le savais pas mémé

tsssssssssssssssss!t'es grillé leli!
                        PS/ momo tiens toi a l'écart et laisse mo tranquille, ......je roucoule

Commentaire

Tang, j'ai connu ça mais pas en Algérie. C'était infâme ce truc :22:

La seule et unique fois de ma vie où j'ai lampé une gorgée, j'ai eu l'impression de m'être transformée illico en chaudron chimique

Je me suis toujours demandé qui pouvait bien boire ça sans tomber raide mort?

Commentaire

ok leli!!!!!!!!ok!!!!!!

j't'ai a l'oeil quand meme!
                            on fait avec..........

Commentaire

j'ai compris qq points. donc je suis a moitier veille
                              a nerrezz wala nknou

Commentaire

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 90!!!
                                Yesssssssssssss

Commentaire

Chargement...
                                X