Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nadyr, j'en ai rien à faire. Tant que moi, je sais que c'est vrai !
Je pensais que tu me connaissais un peu mieux. J'en ai rien à faire de ce que peuvent penser les gens
comme la carte été plier , alors mirakira (dans le cas ou c'est une blonde) elle a dit oh un admirateur secret !!! ham hamham
puis elle a trouver l'astuce d'ouvrir la carte plier et lire son prénom ou bien qqun lui a montré
et elle a dit : je suis très intelligente ! ! j'ai deviner qui es puis elle a replier la carte et elle le regarde de loin .
Wahdek ya khouya
Envoyé par Mira
Rhooooooooo!
Puisque c'est comme ça, je dirais rien! NA!
Tu me réponds pas a cause de ce mouchaghib de Nadyr ?
25 29 39 c'est des chiffres , c'est des math ,elle s'en fiche ! elle est heureuse je v la laisser tranquille
et combien de feuille verte svp ? compte les c'est important !
selon une tribu amérindienne si qqun ramène a une femme 55 feuilles verte sa veut dire qu'il aime bcp 56 qu'il aime pas , 57 qu'il veut boire son sang genre il est de la tribu collen qui ont un pacte de loup avec les indiens
si c'est 54 retoure a la case départ , 53 prison !
si c'est 101 alors la c grave ils pense que tu es une chevre !
- Bonjour, c'est le service courrier. On a un bouquet de fleur pour vous.
- Un bouquet de fleur? Vous êtes sûrs que c'est pour moi?
- Oui oui, c'est bien pour vous.
- C'est de la part de qui?
- Je ne sais pas. Venez le chercher.
Ca a l'air d'un scénario d'un thriller !
Fais attention derrière peut se cacher un psychopathe
Mabrouk Mira, ça doit faire un méga plaisir
mais voila maintenant je rêve d'en recevoir aussi
PS. Les roses en nombre pair c'est pour des funérailles.
Oui je vois d'ici la scène, la famille du défunt (allah irahmou) vont laisser tout et se mettre à compter les fleurs sur tout les bouquets ..ou ya wilou elli djab un nombre impair de roses
Commentaire