Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous rencontrez par hasard votre 1er amour , que lui dites vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A cette heure ci, ca se trouve qu'il te recherche...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #17
      elle s'est mariée et a 3 enfants, kes tu veux que lui dise si je la croise ? hein nana momo

      Commentaire


      • #18
        Mec,aya melhane, t'as qu'à lui dire :3momes waaaaaw t'as pas perdu ton temps toi!!!

        Commentaire


        • #19
          bonjour tout le monde

          et ben moi je vais lui dire :
          je crois que c'est toi, la femme que je cherchais depuis longtemps...dit oui...
          donc ça passe ou ça casse
          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

          Commentaire


          • #20
            Mec,aya melhane, t'as qu'à lui dire :3momes waaaaaw t'as pas perdu ton temps toi!!!
            elle n'avait pas le choix wakila
            ca fait une eternité quand meme !!

            Commentaire


            • #21
              c est arrivé et je me suis dit "OHHHHH MY GODDDD " Merci dieu de m avoir protégé et en direct je lui ai juste dit 'salut ' ......

              Commentaire


              • #22
                nooooooooooooooooon Mec tu vas pas me dire que tu l'as connu quand elle avait 9ans

                Commentaire


                • #23
                  Bjr

                  donc ça passe ou ça casse
                  à ce point?!

                  Commentaire


                  • #24
                    nooooooooooooooooon Mec tu vas pas me dire que tu l'as connu quand elle avait 9ans
                    je n'ai pas 20 ans mama de yani
                    quand je dit une eternité, euuh 12 ans akeni

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjours ferialatoun
                      et oui, puisque je n'ai pas le temps
                      la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                      Commentaire


                      • #26
                        ouuuuuuuuffffffff !!!! tu me rassures........sinon je t'aurais dénoncé à l'autre topic de la hajala de 9ans!!! :22:
                        A moi pour de vrai qu'on je l'ai revu ,c'est bizard mais juste un salut et un sourire aucune envie de lui parler!!(mais au fond de moi:un éclat de rire.........j'avais une mine top par rapport à la sienne......chah chah )voilà ce que j'aurais aimé lui dire!!

                        Commentaire


                        • #27
                          SUIS pas sûre qu'il me reconnaisse...
                          J'ai tellement changé...
                          SINON je lui dis juste " hey salut !qu'est ce que tu deviens" ...sans aucun sentiment, ni arrière pensée ...
                          ça fait un bail que j'ai zappé tout ça ...il y a prescription...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je fais comme dans "La vérité si je mens" : Look ze ring !

                            Commentaire


                            • #29
                              je lui dirais que c'est un gros Con et que je le regrettais encore, puis je lui metterai une baffe et apré tout ça ,je lui fais un bisou et je continue mon chemin ....

                              Commentaire


                              • #30
                                Rien! je ne dirai rien!
                                Dernière modification par naissance, 01 mai 2009, 15h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X