Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si j'étais quelqu'un de bien ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    maiiiiiiiiis je suis aussi nasmlah que nasmlah qui est trés nasmlah!!!!!!!

    Commentaire


    • #47
      voila ca explique tt c'est moi la nasmlah
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #48
        Hey les filles, on est tous nasmlah sur ce topic

        Commentaire


        • #49
          non toi tu n'es pas nasmlah tu es visa
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #50
            Hey les filles, on est tous nasmlah sur ce topic

            Ben voilà Visa c'est la finalité :entendre un homme aussi nasmlah dire que nous somme nasmlah!!!
            ma nesma:
            tiens du coup envie d'une tasse de café !!! je re.......

            Commentaire


            • #51
              Mais tu as surement loupee le topic de "votre personnalite selon votre pseudo" ou qque chose comme ca.

              Commentaire


              • #52
                pas compris visa!!!!!!! j'ai vraiment besoin de ma tasse de café !!!:22:

                Commentaire


                • #53
                  je fais de mon mieux pour l'être, ça m'évitera de poser cette question dans le futur

                  Commentaire


                  • #54
                    pas compris visa!!!!!!! j'ai vraiment besoin de ma tasse de café !!!:22:
                    Mamdeyani,
                    C'etait pour ce qu'a dit Nasmlah,
                    Moi aussi je viens de me faire un cafe au choco-lait car pas de sucre.

                    Commentaire


                    • #55
                      moi pas compris visa

                      Mais tu as surement loupee le topic de "votre personnalite selon votre pseudo" ou qque chose comme ca.
                      je lis mais j'oublis (ca rime en plus)
                      Dernière modification par nassmlah, 02 mai 2009, 14h25.
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #56
                        MDR!!!! du coup nasma on devient troooooooooooooooop nasmlah et habssate !!! lol

                        Visa pkoi pas de sucre ,moi trooooooooooooop de sucre !!!:22:

                        Commentaire


                        • #57
                          si j'etais quelqu'un de bien j'aurai pu supporter les sautes d'humeur de mon boss et son caractére lunatique!car c'est tous le monde qui le fais sauf moi!!!!!!!alors chui la seule mauvaise personne qui ne passe pas la brosse et qui affiche son dégout et répugnance:22:
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #58
                            mam hadak mel kahwa bezaf
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #59
                              je lis mais j'oublis (ca rime en plus)
                              C'est mieux que aamar rassek,

                              Visa pkoi pas de sucre ,moi trooooooooooooop de sucre !!!:22:
                              Machi mlih le sucre bezzaf, j'aime elkahoua mouz (vous dites ca?)
                              En fait, je prend du scure mais juste un peu et la il ne m'en reste plus.

                              Commentaire


                              • #60
                                alors chui la seule mauvaise personne qui ne passe pas la brosse et qui affiche son dégout et répugnance:22:
                                freemo

                                nous on le fait avec un sourire, nasmlah comme on est !!
                                on insulte gentiment
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X