Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’anonymat et le regard des autres...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nas
    moi j'avais peur a oran avec un matricule 16, kheft yahagroni
    ih lazem tkouni rajel c'est pour ca

    Les oranaises ont un faible pour les algérois..??
    pas un faible pour les Algerois mais pour leurs image seulement
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #17
      Moi pas compris Not-me..
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        Dans certains coins du bled, l’anonymat n’est pas de mise, du tout.
        Comment percevez-vous le regard des autres.
        Le regard des autres n'enleve rien a l'anonymat.

        Commentaire


        • #19


          voit tu un Algerois avec une belle voiture , un costume et en mission est synonyme de réussite et de fortune et comme on a beaucoup de matérialiste alors même si tu es un simple employer et que la voiture n'est pas la tienne et que tu es en mission et que tu es aussi Algerois alors tu es vu comme la corde a laquelle il faut s'accroché pour gagner le gros lot !!

          alors compris maintenant ? bien sur je ne generalise pas mais je parle de vecu
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #20
            Ah, je viens de comprendre le pourquoi de la misere qui regne dans mon coins en Algerie, car en fait je n'ai jamais appercu un algerois chez moi.

            Commentaire


            • #21
              Ah, je viens de comprendre le pourquoi de la misere qui regne dans mon coins en Algerie, car en fait je n'ai jamais appercu un algerois chez moi.
              je me demande si on t'a déjà dis que t'était trop drôle ?
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #22
                Merci pour l'explication, et dans ce cas ce ne serait pas uniquement pour Oran..??
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  je me demande si on t'a déjà dis que t'était trop drôle ?
                  Je te laisse l'honneur de repondre a ta question.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour l'explication, et dans ce cas ce ne serait pas uniquement pour Oran..??
                    bein oui j'ai vu 80 % du pays et c'est toujours la même chose , on a des yeux que pour l'apparence
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #25
                      je savais pas , qu'en algerie , on draguait même les plaques d'immatriculation
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        je savais pas , qu'en algerie , on draguait même les plaques d'immatriculation
                        Seulement le numero 16

                        Commentaire


                        • #27
                          Seulement le numero 16
                          Et surtout quand le 16 est sur une kawkawa (mercedes 4 phares ya mo !!), dik elli tettelaa lizitoiles ............ surtout quand tu dois aller à marseille pour trouver la plus petite pièce de rechange
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #28
                            le regard des autres ... bof

                            ... Je n'en ai cure
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              le regard des autres ? je vérifie si la fermeture éclaire de mon jeans est fermée

                              Commentaire


                              • #30
                                je marche généralement la tête baissée alors ni je regarde ni je vois si on me regarde...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X