Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel pays voulez-vous visiter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais

... Vous pouvez aussi la voir
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Coucou Algerienne77,

Tu vas bien ?

J'irai visiter l'argentine, Ushuaia
      .
      .
      .
      .
      InchAllah !

Commentaire

Non non non Nani, je suis déjà allée en Turquie, ...On commence par le Maroc, après, je te laisse tomber et tu vas en Turquie tout seul !
        ah ça c'est pas juste

Commentaire

Salut A77

Tous comme toi j'aimerais revisiter la Syrie...
          Sinon j'aimerais visiter le Pérou, le Canada, l'Afrique du sud, Le Kenya, l'Indonésie, la Malaisie, je crois que je vais m'arrêter là...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

mon frère revient de Syrie, il m'a dit c'est super; ils aiment bien les Algériens!
            Mr NOUBAT

Commentaire

Bonjour medit

Je vais bien hamdoulah et toi, comment vas-tu ??

Inchallah medit !

Je voudrais aller visiter Médine, en Arabie Saoudite aussi inchallah !! Voir la tombe du Prophète (S) !

Nani

Commentaire

Attends un peu pour le Mexique quant même !

ok, si seulement le probleme était celui du virus :22: !

Commentaire

Oui c'est vrai noubat, ils apprécient beaucoup les Algériens !

Les gens sont super accueillants, ...Leur culture est très riche, magnifique ! Si qqun veut visiter un pays arabe, qui a su garder sa culture, tout en étant ouvert aux autres, c'est le pays que je conseille, ...
                  J'ai remarqué beaucoup de touristes Français, ...

Bonjour gestionnaire

Je te conseille vivement ce pays !

Commentaire

Kikou tout le monde

La chine , le Japon , l'inde , Kenya , enfait je suis trop attiré par les pays où ya encore des traditions à découvrir !

Commentaire

En tous cas (Syrie), j'ai eu pas mal de problème à chaque fois que je traversais une frontière, les services de sécurité se méfie pas mal du passeport vert...

Comment ai-je pu oublié le Japon...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Naw ahhhh drahem ? et encore el drahem !

Bonjour tite-fée

Même chose ! C'est tellement difficile de nos jours de trouver des endroits comme ça ! Dans certains pays, on a même l'impression d'être déjà venu ! Tout se ressemble ! C'est regrettable !

Commentaire

En tous cas (Syrie), j'ai eu pas mal de problème à chaque fois que je traversais une frontière, les services de sécurité se méfie pas mal du passeport vert...
                          tu portes une longue barbe?

il faut enlever ton déguisement
                          Mr NOUBAT

Commentaire

Ah bon gestionnaire !??? Ça m'étonne, parce que je suis passée juste avec une carte d'identité Algérienne !

Commentaire

Tout de suite ?
                              J'irais volontiers en Louisiane, revoir le Bayou, Bâton rouge et New Orléans.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Non mais les longues barbes algériennes, y en a pas mal, ils vendent des livres et ils ont pas de problèmes...

Commentaire

Chargement...
                                X