Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger... un plaisir ou une corvée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avant hier j'etais invitée chez des amis pour un plat "la raclette"! du fromage ,du fromage et que du fromage avec pomme de terre et charcutrie j'ai eu la tete qui tourne apres

Commentaire

Oups...
      Lugana a tout raflé.

Dernière modification par Zacmako, 03 mai 2009, 16h39.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Toujours dans mon sac Zac t inquiètes !

Merci, en tout cas pour l invitation, c était très bon

Hi Midou, la raclette est le plat préféré de mon chéri, lorsqu'il sort la machine, moi j ouvre grand les fenêtres......c'est le seul fromage qu il mange!

Commentaire

hummmm c'était super bon...
          un peu piquant ...
          MAIS BON

Commentaire

Hi Midou, la raclette est le plat préféré de mon chéri, lorsqu'il sort la machine, moi j ouvre grand les fenêtres......c'est le seul fromage qu il mange!
            slt shizu,bein c'est un plat d'hiver non?oui j'avoue que l'odeur est tres revelatrice

Commentaire

Oui m en fous j ouvre la fenetre m^me s il fait froid l odeurrrrr rohh!! mais bon pas plus loin que la semaine passée, j ai eu droit à ce plat humm bon mais heuu ça sent fort...

Commentaire

Manger.....je prefere le faire par plaisir, si je n ai pas faim je ne mange pas.

J aime cuisiner pour les autres, pour moi je ne le fais pas.

Disons que j aime bien recevoir que ce soit á l improviste ou organisé, plus on est á table plus on rit et plus on apprecie.

Les repas d affaires, bof pas trop c est penible de travailler en angeant, mais cela peu aussi etre revelateur de certaine personnalités.

Comme Yazou, la presentation est aussi lá pour donenr envie de anger, on deguste avec tous ses sens !!!

Commentaire

Manger c'est une corvée par moment...j'ai la fleeeeeeeeemme !!! et surtt que je ne suis pas une très grande mangeuse...en plus je ss plutot sucré ..il m arrive de manger que du sucré pendant une journée :22:

Si je cuisine c'est pour les autres, car franchement je m'en fous de ma personne

Inviter a manger ; j'aime qd c'est par ma propre initiative je deteste les gens qui s imposent !!

Repas de famille; j'adore il y a de l ambiance

Commentaire

Un ragoût au chocolat blanc, ou un simple ''case-dalle'' au chocolat chaud, ça te dirait koukou?
                    ou alors, tu broies du noir? (le chocolat, bien sûr)
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Du moment qu'il y a du chocolat je ss partant zac
                      Rajoute un couvert !!!

Commentaire

vous mangez du ‘’tout venant », histoire de faire taire votre faim

C'est plutot ca, c'est une corvee pour moi, je me demande pourquoi Dieu ne nous a pas cree un peu comme les voitures, un plein par semaine.

Commentaire

Une grosse corvée
                          on passe la moitié de notre vie a manger , et a traîner dans les toilettes après ...quel perte de temps
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est un plaisir de manger et de preparer a manger,
                            pour les autres et surtt pour moi meme je me gate, meme wahdi

la convivialite' .... j'adore les repas en famille, surtt chez mes parents, quelle ambiance
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

manger, une corvée???!!!

pour moi c'est un des plus grands plaisirs de la vie!
                              j'adore cuisiner et faire plaisir en cuisinant, et essayer de varier, chercher de nouveaux plats, tester un légume qu'on ne connaît pas...

ma récompense c'est quand ceux que j'invite me demandent en partant la recette du plat que je leur ai servi!

Commentaire

Manger est un réel plaisir pour moi, je m'installe, je prends tout mon temps, je remess le doigt levé en l'air et j'aime ça! en fait, la bouffe est un moment de plaisir suprême. Par contre, très souvent c'est le fait de cuisiner qui est une corvée :22:
                                Dernière modification par kikoz, 04 mai 2009, 02h19.
                                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                                X