Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca vous arrive souvent de penser à la mort ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

deces d'un proche, temoin d'un accident mortel...
    J'ai ma mere 89 ans, evidement malade, tremblotante qui me dit : " Je suis foutu, j'attends la mort mais elle ne vient pas ", je lui réponds, " rassure toi tu ne fera pas de jaloux, si je pouvais je te devancerai ne serait ce que pour te préparé une bonne place, je le ferai, parceque il doit y avoir beaucoup de monde "
    Evidement elle esquisse un sourire et me dit " mais non ce n'est pas la peine, le tres haut m'a déjà préparé une place et avant que tu ne vienne au monde "
    Et ca finit dans la bonne humeur.
    .

Commentaire

Comment ne pas y penser? Elle nous cotoie au quotidien, ça concerne des proches, des connaissances, aux infos, ou ce matin, l'annonce du décés du père dans l'une des belles-familles... (paix à son ame)...

Envoyé par btp50
      Pourquoi ? tu habite ou ?
      En Afganistan ? en Palestine ? en Irak ? à la Siera Leone ?
      La mort serait plus présente là-bas qu'ailleurs? Là-bas on se chope une balle, une bombe, ici, un accident, un arret cardiaque, un cancer, et j'en passe...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

oui tres souvent , surtout a celle de ma famille ...et desfois ça tourne a l'obsession tellement ça a un grand effet sur moi:22:
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

lol.
          Pourquoi ? tu habite ou ?
          En Afganistan ? en Palestine ? en Irak ? à la Siera Leone ?
          pourquoi nous on est epargne' !!?
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

j'ai trop pensé a elle , je lui est même envoyer des sms mais elle ma seulement biper pour me répondre , du coup je lui est envoyer un autre sms pour rompre
            comme ca je me sens bien sans elle
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

kesk j'ai peur si la mort m'envoie des sms :22:, wela appel masque'
              je ne repondrai pas :22: akhtini !!
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

kesk j'ai peur si la mort m'envoie des sms :22:, wela appel masque'
                je ne repondrai pas :22: akhtini !!
                non la mort appel avec 061 ta3 charika bien sur
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

.
                  Il y a tres tres longtemps que le sms fut envoyer
                  mais c'était sur des omoplates de chameau.

Commentaire

non la mort appel avec 061 ta3 charika bien sur
                    moi aussi j'en ai pas besoin ni sms ni bipe:22: mazal lhal
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

imala je vais me debarasser de mon tel, il n y a pas ou appeler haylandra

Commentaire

Il y a tres tres longtemps que le sms fut envoyer
                        mais c'était sur des omoplates de chameau.
                        sahhit btp

Commentaire

kesk j'ai peur si la mort m'envoie des sms , wela appel masque'
                          tu as le courage de blaguer sur l'ange de la mort.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

imala je vais me debarasser de mon tel, il n y a pas ou appeler haylandra
                            ah si elle envoi de jolie lettre mais avec notre poste machi sure telhaq

si ca marche pas il y a le télégramme et si ca marche pas elle t'envoie un pigeon noir
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

ben oui heureusement
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

ah si elle envoi de jolie lettre mais avec notre poste machi sure telhaq
                                mlih imala nweli le dzair mayelhaqni walou, meme les colis yahakmouhem aandhom, bessemah

Commentaire

Chargement...
                                X