Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca vous arrive souvent de penser à la mort ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    on dénigre la vie en algérie, mais on la fuis tous ???
    yazou ,il faut pas le prendre a la première lettre, j'ai classé cela dans le rayon humour, mais la, je le retire, il ne fait pas l'effet que je lui avait donné.

    mais bon ,c'est vrai, qu'on algérie, on est plus exposé a la mort qu'ailleurs en occident, ou méme chez nos voisin tunisiens et marrocian, mais c vrai si on compare avec l'irak ou gaza ,y'as pas photo.

    figurez vous qu'aujourd'hui, j'ai raté un arrèt cardiaque ? heureusement il ne c'est pas arretté

    Commentaire


    • #62
      ...Je m'excuse aussi. Je suis un peu trop énervée ce soir ...
      pourquoi t'as peu de mourir

      Commentaire


      • #63
        sbah lkhir

        mais bon ,c'est vrai, qu'on algérie, on est plus exposé a la mort qu'ailleurs en occident, ou méme chez nos voisin tunisiens et marrocian, mais c vrai si on compare avec l'irak ou gaza ,y'as pas photo.
        pourquoi il y a la guerre en Algerie wana maalabalich !!?

        Allah yesterna
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #64
          Ca vous arrive souvent de penser à la mort ?
          .......................................!
          oui tt les jours .. ! surtout le soir avant de dormir !
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #65
            Ca vous arrive souvent de penser à la mort ?
            Oui et ca me fais flipper :22: a chaque fois
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #66
              sbah el noor nasma

              pourquoi il y a la guerre en Algerie wana maalabalich !!?
              quoi...les tunisiens nous font la guerre???

              mais bon ,c'est vrai, qu'on algérie, on est plus exposé a la mort qu'ailleurs en occident
              ....c'est vrai que je sors jamais sans mon kevlar et ma kalach.....sait on jamais!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #67
                inchalah ked essaha ked la3mer comme disait mani llah yerhamha (traduction, santé/durée de vie = fifty fifty) (esafra trbah el kahla, ezzarga takhsser)
                Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

                Commentaire


                • #68
                  ....c'est vrai que je sors jamais sans mon kevlar et ma kalach.....sait on jamais!
                  Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

                  Commentaire


                  • #69
                    ....c'est vrai que je sors jamais sans mon kevlar et ma kalach.....sait on jamais!


                    meme chez toi tu n'es pas a l'abri, il faut rester avec ses equipements meme on dormant, l'hala rahi mate3djebch

                    Allahou Akbar
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #70
                      meme chez toi tu n'es pas a l'abri, il faut rester avec ses equipements meme on dormant, l'hala rahi mate3djebch
                      on annonce le couvre feu?
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #71
                        3eme guerre mondiale contre l'Algérie weche daretelkoum eldjazairrr elbayda333 ??? je savais pas q'on est avec tunis et maroc ......faut pas exagerer non plus quant on parle de la mort il y a que l'Agerie on dirait l'enfer lui meme ...la mort peut tapper a rome comme a paris comme a dublin comme au usa !!!! comme en algérie je vois pas de rapport du tout hab ykoul elli rahom fi eldjazair homa elli ymoutou bezaf !!!!ellah yester ouyehfed ....
                        la mort est partout on pourra etre bien sans aucune maladie il suffit d'un accident de travail ,de la route ,a la maison !!!!
                        revenant au sujet
                        j'y pense tout les jours comme tout le monde "elmawtou hak" je me dis souvent weche derna ?? que ce qu'on a fait durant toute notre vie ???
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #72
                          relaxe Nina!wallah matasra!!!!!faut pas s'emporter c'est mauvais pour ta santé
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X