Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alchi a une belle voice quand elle chante. quant tu parle chimista je t'écoute pas, j'attend juste que tu finisse d'ouvrir et de refermer ta bouche.
mi nou mi nou chimista a une bele voix, mais dites moi juste en quoi savoir si nos internautes ont une belle ou horrible voix pourrait-il nous etres utile???
pas la peinne !! j'ai remarqué que ma phrase ets tre smal formulée, mais j ene vais pas la revoir, dabro rasskom !
Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...
alchi a une belle voice quand elle chante. quant tu parle chimista je t'écoute pas, j'attend juste que tu finisse d'ouvrir et de refermer ta bouche.
mi nou mi nou chimista a une bele voix, mais dites moi juste en quoi savoir si nos internautes ont une belle ou horrible voix pourrait-il nous etres utile???
pas la peinne !! j'ai remarqué que ma phrase ets tre smal formulée, mais j ene vais pas la revoir, dabro rasskom !
une belle voix!
on ne cesse de me le dire!
dés que je dis Allo!c'est tous le monde qui tombe sous le charme!alors la si je souris ou je ris!on tombe dans les pommes
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
attend fait ***** ma mére avec ses sacs tati ,alle ma depeche toi ,momo fais patienter un peu le temps .ha ca y est . POUR DES RAISONS DE SECURITE LE VOLe EST REPORTE POUR DEMAIN SOIR
Je devrai faire plus attention ce forum regorge de beaux/belles gosses aux voix de miel !!!
ps; tant que l'on comprenne bien le message que je veux passer le reste est accessoire...
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire