Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous une belle voix ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

personne ne veut poster, je vais fermer ce topic khlass

Commentaire

j'ai pas une belle voix !

genre un mélange de parler avec son nez et comme si je suis étrangler avec le sentiment que je suis dégouter je v pas finir la phrase ...

Commentaire

mais non Alchiii on t'attend ce soir

Commentaire

mais non Alchiii on t'attend ce soir
          yetsemma je serai l'acteur, le réalisateur, le producteur et vs serez le publique awaaah, je le ferme khir

Commentaire

On me dit souvent que j'ai une belle voix
            L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

Commentaire

alchi a une belle voice quand elle chante. quant tu parle chimista je t'écoute pas, j'attend juste que tu finisse d'ouvrir et de refermer ta bouche.

mi nou mi nou chimista a une bele voix, mais dites moi juste en quoi savoir si nos internautes ont une belle ou horrible voix pourrait-il nous etres utile???

pas la peinne !! j'ai remarqué que ma phrase ets tre smal formulée, mais j ene vais pas la revoir, dabro rasskom !
              Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

Commentaire

le vol 3547 en provenance de marseille a destination d'alger est annoncé porte 4..........veuillez vous presenter en salle d'embarquement ..........

oueh je sais je le dis trop bien........
                on fait avec..........

Commentaire

alchi a une belle voice quand elle chante. quant tu parle chimista je t'écoute pas, j'attend juste que tu finisse d'ouvrir et de refermer ta bouche.

mi nou mi nou chimista a une bele voix, mais dites moi juste en quoi savoir si nos internautes ont une belle ou horrible voix pourrait-il nous etres utile???

pas la peinne !! j'ai remarqué que ma phrase ets tre smal formulée, mais j ene vais pas la revoir, dabro rasskom !
                  mil3aka

Commentaire

le vol 3547 en provenance de marseille a destination d'alger est annoncé porte 4..........veuillez vous presenter en salle d'embarquement ..........

oueh je sais je le dis trop bien........
                    bizarrement ta voix ressemble a la mienne..

Commentaire

yetsemma je serai l'acteur, le réalisateur, le producteur et vs serez le publique
                      mais ça te va super bien

Commentaire

j'embarque ti souit !!
                        Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

Commentaire

le vol est annoncé porte 6 avec un retard de 45 minutes..........une colation vous est offerte........veuillez nous excuser de ce retard

on fait avec..........

Commentaire

une belle voix!
                            on ne cesse de me le dire!
                            dés que je dis Allo!c'est tous le monde qui tombe sous le charme!alors la si je souris ou je ris!on tombe dans les pommes
                            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

attend fait ***** ma mére avec ses sacs tati ,alle ma depeche toi ,momo fais patienter un peu le temps .ha ca y est .
                              POUR DES RAISONS DE SECURITE LE VOLe EST REPORTE POUR DEMAIN SOIR

Commentaire

Je devrai faire plus attention ce forum regorge de beaux/belles gosses aux voix de miel !!!

ps; tant que l'on comprenne bien le message que je veux passer le reste est accessoire...
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                                X