Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on laisse les papas s'occuper des enfants...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand c'est les gamins des autres biensur!!...
    si c'etait le tien qui autilisé le peau de peinture..maintenant que faire de fauteuill en cuir ?? comment l'enlever du sol?? comment laver les enfants avec des produits non irritant?? et si ça touche leurs yeux??? etc
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

Wawww j'adore les gamins qui font ce genre de bêtises
      ahhh oui mimi surtt qd tu nettoies , quel plaisir
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

mais attendez, ces images sont truquées pour faire mauvaise pub sur les papas, mechante Leco

Commentaire

Ha! l'instinct masculin!!

les enfants adorent les WC!!
          Dernière modification par FrozenRose, 05 mai 2009, 17h54.
          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Coucou Med! moi méchante?!! nonnnn, ze dis zuste la vérité! la preuve:

et la main est celle du papa!

Commentaire

le mien aime manger le savon et metre du fromage fondu dans ses cheveux:22:
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

quand c'est les gamins des autres biensur!!...
                si c'etait le tien qui autilisé le peau de peinture..maintenant que faire de fauteuill en cuir ?? comment l'enlever du sol?? comment laver les enfants avec des produits non irritant?? et si ça touche leurs yeux??? etc
                C'est pour ça que j'ai dis ce genre de bêtise, les bêtises sans danger pour leur santé avant tout, pour la peinture c'est dangereux en effet, mais la c'est plutôt au parents de ne pas laisser trainer des produits comme ça.

Alors je réitère, j'adore les enfants aux bêtises inoffensives, mais si j'en ai un comme ça, je veillerai à ne pas laisser trainer des produits partout, et voila, alors qui en a un chez lui? je peux le garder pour vous mes jours de congé, histoire de se défouler un peu ensemble mdrr
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Commentaire

le soir ou l'on passait mouhanned a la télé, je m'efforçais de paraitre galant, gentil, attentionné.....histoire d'adoucir pour ma femme un tant soi peu la transition vers la dure réalité
                    malgré tt j'ai droit a qlq "ouf" que je fais semblant de ne pas entendre

Commentaire

mimi,

on peut veiller tant qu on veut ils font des betises quand meme !!!
                      et il y a des moments ou tu n as pas les yeux sur eux .....hop ca y est c est arrivé !!!!!!

Les WC, l endroit de predilection des petits qui commencent á marcher !!!

mon ainée aiait se laver les mains dans l eau des toilettes:22: :22: :22:

Commentaire

Commentaire

c'est juste des rumeurs,pfffff,toujours les enfants trouvent leur pere cool et gentil.

Commentaire

Bonjour tout le monde

Trop drôles les photos !! Merci léco

Nasmlah kikou

même chose ! Khessna ghir mohand !! El bareh, cheft wahed el feuilleton syrien, kalekniiiii au bout de 10 min ! Wahed el 3aloul, hab yeswissidi, parce que sa mère habet tetzewej !!

Salut hellas

Même chose pour mes neveux, ils adorent l'eau des toilettes !! :22:

Commentaire

Cool les peres !!

Hé Hé , au moins les enfants s'clatent avec leur pere..sinon avec maman c tjrs:
                              NON c sale,Non ne mets pas tes mains par terre , non attention tu vas tomber et te faire mal, NON tu vas me faire du désordre qui vas ramasser apres (PAPA :22: hein...) , non utulise le pinceau et le tablier pour faire la peinture , non on mange pas avec les mains........ ts ca c de l'apprentissage qu'ils font avec papa

NON et NON et NON et attention repete maman
                              Allez y amuser maman n'est pas la

Commentaire

Chargement...
                              X