Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que vous avez déjà été victime de piratage informatique ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben vas y donnes nous ta technique tu me fais saliver là
    C'est tres simple en fait.
    J'ai un PC que je ne branche jamais sur internet, sauf pour la mise à jour de l'antivirus, mais ca dure une minute, tous les fichiers important sont sur Disque externe, et le disque externe, n'est pas en usb mais en RJ, pour brancher le disque externe je suis obligé de retirer la fiche internet
    Ma boite emails importante pour le boulot, je ne l'ouvre jamais de chez moi
    Je n'y fais meme pas allusion
    Les achats sur internet, je ne les fais jamais avec ma carte bleue, il y a toujours un ami qui me dis : "je le fais avec ma carte bleue si tu veux " je lui dis oui et je lui donne la contrepartie en espece
    .
    Ce n'est pas tres compliqué pour se proteger en fait.
    .

Commentaire

oui MYST pleins attend

je suis anti hacking car c'est double hram sauf pour attaquer les ennemies .
      deux verset du coran
      1 -......ولا تجسسوا
      dans le cas de la vie privée
      السارق والسارقة.... -2
      voler les mot de passe des cartes de payement etc

donc si il est musulman faut seulement lui rappeler ça .

sinon s'ils n'es pas ou bien pas appliquant c'est un peut difficile a convaincre de vous laisser si vous n'etes pas HaCkEr aussi

donc le mieux c'est d'éviter leur sites et leur forums sinon vous serez les 1ere victimes .

Commentaire

re-salut les gens !

j'y reviens au sujet parce que j'avais pleins de choses à dire mais ... wallah la flemme ! un aimable internaute (merci à lui) a uploadé le reportage d'envoyé spécial sur la cibercriminalité, et je voulais le partager avec vous

btp, je sais pas si tu l'as regardé, mais 1min de connex sur le net y a largement le temps d'être infecté

j'ai un autre reportage sur pc qui traite du sujet diffusé par la chaine Radio-Canada, très intéressant (troublant même), si jle trouve jle poste

Commentaire

Hum! Hum!...

Commentaire

Hum! Hum!...
            hmmm laisses moi réfléchir .......

Commentaire

bonsoir mysti

Je l'ai vu le reportage ce qui es vrai c'est qu'entre les criminel et les hackers il y a une infime différence celle qui démontre les amoureux programmeurs et les voleurs
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

bonsoir inata

oui mais, parfois ces hackers "amoureux programmeurs" engendrent des dégats (très) importants en voulant tester leurs capacités, se vanter, ou juste s'amuser !

Commentaire

mysti

Dans leur envie de tester leur merveilles ils s'attaquent aux plus forts( état, banques etc) jamais le simple citoyen.
                  Les hackers sont des artiste alors que les autres des voleurs! quoique tous baignent dans l'illégalité sauf ceux qui ont été recrutés pour chasser les criminels.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

ah si! ça "commence" la plupart du temps par le simple citoyen car plus vulnérable donc plus facile à pirater

et toi, jamais été victime de piratage ?

Commentaire

bah! Mysti comme la plupart mon msn à plusieurs reprises c'est tout!

Par contre le plus criminel de tous c'est bien le créateur de "facebook" avec sa base de donné !!!ce petit jeune riche devrait se retrouver derrière les barreaux.
                      Hemingway

Commentaire

sa base de donnée que chacun vient de PAR LUI MÊME agrandir avec sa vidéo...
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                        X