Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grace matiné..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mamdeyani

    bonjour mon cher ami la grace matiné pour moi s'est sacré s'est ca les fonctionnaires
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

    Commentaire


    • #17
      mamdeyani

      l'avenir apartient a tout le monde !
      NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

      Commentaire


      • #18
        la grace matiné pour moi s'est sacré s'est ca les fonctionnaires

        wala encore un fonctionnaire qui fait walou

        en ce qui me concerne couche tard et lève tôt

        Commentaire


        • #19
          Aujourdhui j'ai depassé les limites, je me suis levé a 11 H :22: j'aime pas ca, meme si je dors tard, mais je me leve tjrs tot !!!!

          Commentaire


          • #20
            la grace matinée est une habitude pr moi...meme qd j'etais etudiante j'assistais jamais au cour de 8h et elhamdolileh 3la kad neyti j'ai eu un travail qui m'a permis de garder mn habitude(je pense qu'elle est mauvaise )

            Commentaire


            • #21
              j'en reveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #22
                au fait

                c'est grâce ou grasse matinée ?

                Commentaire


                • #23
                  Pantoufle

                  ... C'est une grasse matinée graciée
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    GrASSe matinée: j'adore! Adepte 100% d'ailleurs je boycott les cours de 8H
                    Mais bon...Tout le monde n'y trouve pas son compte
                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #25
                      pantoufle

                      Bonjour il me semble que j'ai déjà entendu la phrase que tu a citer " l'avenir appartient à ce qui se léve tôt " ça c'est une citattion, mais je nai pas une blague et ça arrive d'avoir des trous de mémoire voila
                      Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

                      Commentaire


                      • #26
                        chiraz 83

                        Bonjour, à si la grâce matinée c'est une habitude pour toi comme tu dit et chaucun fait ce qui veut de sa vie et de ses habitudes dans la vie actuellement tu sais moi aussi ca m'arrive de faire la grêce matinée mais c'est très rare.
                        Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

                        Commentaire


                        • #27
                          la fameuse grace matinée!!!!!!
                          j'aime bien la faire le WE!!!!!!!
                          mais hélas avec le cris des marchands!le bruit du voisinage et le klakson des voitures!!!!!!!ohhhh ça ne rends pas la tache facile!
                          puis j'ai pris le pli de me lever à 6:30 pour me préparer au boulot!alors le WE!c'est le même cas!je m'etire dans mon lit jusqu'a 8H ou parfois 9H!sans plus!
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #28
                            J'adore, je suis une vraie marmotte
                            L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

                            Commentaire


                            • #29
                              freemonaliza

                              Bonjour


                              Les ear classic (boule caisse) sa existe,empeche le bruit d'entré dans t'es oreilles,utilise c'est un conseil surtout avec des jeunes voisin
                              NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                              Commentaire


                              • #30
                                freemonaliza

                                Bonjour, a oui ça c'est sûre quand il y a du bruit comme tu dit des marchands et des klaxons la c'est sure que c'est dure de faire la grâce matinéee moi c'est rare que ja fait la grâce matinée a par quand je suis trés fatiguee ou malade mais sinon ce n'est pas tous les jours.

                                HEDI
                                Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X