Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grace matiné..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    misn'thmourth

    Bonjour

    Mon cher ami,Moi j'ai les yeux et les oreilles qui sont actifs la nuit pendant que vous dormaient !
    C'est rare que je fasse la grace-matiné,quand j'ai l'occasion,j'hesite pas !
    meme les jours ferié,je suis toujours actif
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

    Commentaire


    • #32
      kilou 28

      Boujour, moi je trouve aussi que c'est bien que tu dit que la grâce matinée c'est sacré pour toi et ça c'est vrai quand on est fonctionnaire de temps en temps on a besoin de faire la grâce matinée le week-end ou quand on a des jours de repos cher ami et avec tout mon respect.

      HEDI
      Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

      Commentaire


      • #33
        c'est un bonheur

        d'ailleurs je zappe pratiquement tous les cours de 8h!
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #34
          Bonjour, moi j'aime bien les personnes qui sont toujours actifs et ça veut dire quoi quand tu dit que tu a toujours les yeux et les oreilles la nuit pendant que nous on dort la nuit c'est cette phrase là que je n'ai pas compris.

          HEDI
          Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

          Commentaire


          • #35
            a chacun son rythme!!

            Commentaire


            • #36
              bonjour Kilou,hedi
              merci pour votre conseil!
              je vais en procurer!!!!!
              mais vivre dans un quartier qui donne sur un boulevard!!c'est pas de la sinécure!:22:
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

              Commentaire


              • #37
                la grasse matinée
                et la sieste ...dès que je peux et où je peux..

                LE-BON-HEUR

                typique frenchie qui bat le record du monde de dodo ...

                ça dépasse l'entendement de mes amis quand je réponds à leur question
                " mais tu faisais quoi ?"
                " bé,je dormais !!"
                " encore !!!"
                " bin oui ! "

                dormir donne le teint frais, c'est adriana karembeu qui l'a dit ....

                alors hein ...

                Commentaire


                • #38
                  je me suis fait ce ptit plaisir pas plus tard que ce matin

                  mes hommes sont partis a la piscine tres tot, donc j'ai pu trainer au lit jusqu'a 11h , trop de bonheur
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    T'es gourmande en tout Toma

                    Salut

                    Commentaire


                    • #40
                      grace matiné.. que pensez vous de faire une bonne grace-matiné ?
                      Connais pas, je me leve toujours a la meme heure.

                      Commentaire


                      • #41
                        coucou toma, si tu savais mon ami comme je dort mal en ce moment ces 3heures de sommeil en plus m'ont fait du bien

                        cela dit je me voit mal le faire tous les jours :22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          ces 3heures de sommeil en plus m'ont fait du bien
                          tant mieux alors
                          cela dit je me voit mal le faire tous les jours
                          he ben ca ne sert a rien justement (une fois par semaine oui) !! on doit se lever tot si on veut passer une bonne journée !!

                          Commentaire


                          • #43
                            لعمرك ما ضاقت بلاد بأهلها و لكن أخلاق الرجال تضيق

                            ca signifie quoi ?


                            desolée de poluer votre grasse matinée

                            Commentaire


                            • #44
                              mazal

                              Bonjour, oui ca c'est vrai a chacun son rthyme dans la vie et dans le sommeil
                              Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

                              Commentaire


                              • #45
                                lugana

                                Bonjour, a oui c'est vrai faire la grâce matinée quand tu peut c'est bien et si Adriana Karembeu dit que dormir donne le teint frais c'est une chose que je ne connaissait pas du tout.
                                Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X