Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment rendre une femme heureuse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Mdr. Je voulais pas etre aussi cru, Momo.

    ils ont tous juste les chinois!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #92
      avec sa liste aussi longue ,born voulait dire simplement que la femme n'est jamais satisfaite,moi je dis que c'est entiérement faut,on peut se contenter du peu,le 1/10eme m'aurait suffit.
      pour le dernier paragraphe ,il ne faut pas généraliser,on peut aussi faire des concessions quand on est amoureuse et surtout se dire que nul n'est parfait.
      maintenant si la femme part avec un autre c'est qu'il y a un autre probléme et de taille pas ce genre de futilités.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par momo.05
        faut la faire rire............
        Envoyé par katherine
        Tu m'a fais rire
        momo momo, et maintenant qu'est ce que je dois faire? viiiiite dis moi

        Envoyé par mamdeyani
        un petit tour chez le bijoutier et t'en fais une femme tr tr tr tr heureuse !!
        et au moindre faux pas, le bijou fond comme neige au soleil

        Commentaire


        • #94
          ha ha ha ha

          maintenant si la femme part avec un autre c'est qu'il y a un autre probléme et de taille pas ce genre de futilités.
          ... Là, je ne peux m'empêcher de rire
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #95
            Les femmes ne sont pas compliquées. Ce sont les hommes qui sont trop simples

            D'ailleurs pour rendre un homme heureux, on a pas besoin d'une circulaire ministérielle...

            1- lui préparer de bons petits plats (une étude très au point a démontré que le centre de réflexion masculin se situe dans la partie basse de son anatomie. Ca commence avec le système digestif.

            2- juste après, lui coller la télécommande dans les mains et lui caler les petons sur la table à l'aide d'un coussin.

            3- lui trouver une compétition de sport, de préférence celle dans laquelle les segments antérieurs de motricité sont mis à rude épreuve pendant minimum 90' à force de courir derrière un référenciel bondissant. Ca démontre bien la simplicité des hommes d'ailleurs : n'importe quelle femme aurait d'emblée donné un ballon à chaque joueur. Comme ça, il peuvent s'amuser chacun plutôt que de se donner des coups de pied, de tête (ça c'est pas grave, y'a pas grand-chose dedans ) l'un l'autre.

            Voilà picitou. Un homme qui ronronne d'aise et la tranquilité pour nous.

            Donc à l'image du ballon de foot, c'est vous qui compliquez lesz choses Messieurs. Nous sommes très simples à satisfaire
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #96
              4-beaucoup de calins

              Commentaire


              • #97
                maintenant si la femme part avec un autre c'est qu'il y a un autre probléme et de taille pas ce genre de futilités.
                tu veux dire, s'ennuyer est une futilité ?
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #98
                  5 - Lui parler de sa voiture
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #99
                    mais born,on ne s'ennuie jamais avec une femme

                    Commentaire


                    • Etre homme a cote d'elle, ne pas chercher a comprendre et toujours faire ce que l'on veut.

                      Commentaire


                      • myst

                        et au moindre faux pas, le bijou fond comme neige au soleil


                        c'est simple il suffit de repartir chez le bijoutier!!!

                        Commentaire


                        • mais born,on ne s'ennuie jamais avec une femme
                          tu as raison rayhana ! pour s'ennuyer avec une femme il faut qu'il y probleme et de poids.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • 6 - Lui laisser croire qu'il est le meilleur dans tous les domaines

                            Commentaire


                            • Lui laisser croire qu'il est le meilleur dans tous les domaines
                              d'apres toi : homme = mytho
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire


                              • 7-l'écouter à longueur de journée faire des éloges sur son équipe de foot préférée et lui faire croire que tu t'interesse à la coupe du monde en faisant attention à ne pas faire de gros yeux devant les beaux joueurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X