Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment rendre une femme heureuse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-être qu'avec

    Une petite gifle de temps à autres


    Pour lui signifier qu'elle a tort
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • Une petite gifle de temps à autres
      Pour lui signifier qu'elle a tort
      pas besoin d'un juge importé pour ça.
      tu sais tres bien qu'il est d'usage en algerie que le mari frappe sa femme pour peu de chose.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • J'ai beau cherché ce qui peut rendre une femme heureuse, je ne vois pas.
        Alors je conclu qu'une femme sera toujours malheureuse face à un homme, que celui ci soit son maitre ou son esclave et pire s'il est son egale

        Commentaire


        • etre attentive, atentionée & a l'écoute ,
          sentir bon ,
          prendre soins de son estomac,
          sourire tout le temps ,
          &
          lui faire de beaux calins


          je crois que c'est l'essentiel
          c certainement aussi ce qui rendra une femme heureuse et c aussi simple

          Commentaire


          • born_hittiste, Bonsoir

            Balak itih adak elhit (Fais attention a ce que le mur ne tombe pas )





            ..../....
            Dernière modification par l'imprevisible, 10 mai 2009, 20h05.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • Heu!.... lui taper dessus
              Et tout de suite aprés lui dire....pardon Ô! mon...poussin

              Commentaire


              • Balak itih adak elhit (Fais attention ce que le mur ne tombe pas )
                c'est pas le mien, il etait la avant moi. comme certaines us et coutumes
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • Mais

                  Tout à une fin, mon cher born_hittiste.


                  .../...
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • Salam

                    comment rendre une femme heureuse ?
                    Une femme ? Quelle femme ? Sa femme ? Ou bien n’importe laquelle ? Même sa grand-mère ?

                    Il y a des femmes qui sont très faciles à rendre heureuses , et il y a le contraire aussi. :22:

                    Bon Je pense qu’il faut surtout essayer de la comprendre au maximum (et pour cela, faut être attentionné, attentif et à l’écoute), car plus on la comprend, mieux on connait ses désirs, ses besoins, ses attentes, ses craintes, ses préférences …etc.

                    Et c’est à travers ça qu’on saura comment lui faire plaisir.

                    Et bien sûr, en l’aimant, et lui prouver, lui montrer et lui rappeler cet amour en permanence.
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • celui qui comprend la femme c'est un peu comme "El Mehdi el montadar" .... on l'attend toujours !

                      Commentaire


                      • mais les garçons ....

                        LE monde ne tourne pas autour de votre nombril ...

                        on ne vous attend pas pour être heureuse ....

                        arrêtez de vous prendre la tête ...

                        nous ça va ... avec ou sans vous ...

                        Commentaire


                        • LE monde ne tourne pas autour de votre nombril ...
                          tu n'as aucune preuve lugana
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire




                          • si !

                            puisqu'il tourne autour du nombril des femmes ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X