Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Superbes Photos!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    très jolies

    Commentaire


    • #17
      le papillon doit etre un bombix ,les papillons geants d'asie ,d'une estraordinaire beauté qui font pnser plus aux oiseaux qd ils volent qu'aux papillons une ile en indonesie est peuplée par les plus gros, les plus beaux papillons au monde l'une des iles les plus visitées au monde ...

      g rencontré une araignée extraordinairement colorée , elle aparait en automne en algerie , et ses toiles sont d'une architecture magnifique , placée au milieu ,dans la rosée du matin,et le soleil levant , le spectacle est inoui
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #18
        superbes les coccinelles............et celle du bus!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          c'est vrai qu'elles sont magnifiques...

          mis à part la voiture criblée de balle qui me fait mal au coeur, le reste m'émeut tellement c'est beau...

          Commentaire


          • #20
            merci léco pour le partage trés belles photos j'ai adoré celle des chevaux
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #21
              le papillon doit etre un bombix ,les papillons geants d'asie ,d'une estraordinaire beauté qui font pnser plus aux oiseaux qd ils volent qu'aux papillons une ile en indonesie est peuplée par les plus gros, les plus beaux papillons au monde l'une des iles les plus visitées au monde ...
              Merci pour l'explication, je ne savais pas que des papillons pouvaient atteindre cette taille !

              Commentaire


              • #22
                excellentes tes photos leco merci

                Commentaire

                Chargement...
                X