Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un charlatan viole une étudiante enceinte à M'sila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @rouge et or

    يا نحلة ما تقرصيني و لاانا حاب عسل
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      Ces faits-divers sont dramatiques et désolants.

      Tamerlan, ce n'est pas parce qu'une personne est universitaire qu'elle est nécessairement très futée...

      En outre, il ne faut pas se voiler la face, la pression sociale est épouvantable chez nous.

      Ca n'ira pas en s'améliorant étant donné les conditions. Etudes de plus en plus longues, conditions économiques difficiles et mariages bien souvent au delà de la trentaine.

      Alors à choisir entre 2 maux, j'aime mieux que les jeunes se prémunissent plutôt que d'en arriver à de telles extrémités. La jeune femme dont question dans l'article était certainement désespérée pour en arriver là.

      Si elle avait pris un contraceptif et au passage, s'était protégé contre les mst, elle n'en aurait pas été réduite à ça. Mais encore, il aurait fallu qu'elle soit informée.

      Alors, je suis pour les cours d'éducation sexuelle, la distribution de préservatifs et pourquoi pas la pilule. On ne va pas à l'encontre des besoins naturels. On ne demande pas à des jeunes en pleine santé de grimper aux murs et faire abstinence au nom de la pression sociale et la préservation de coutumes quelques peu archaïques.

      Et que je ne sois pas mal comprise, je ne prêche pas pour la débauche ni la luxure.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #18
        la prostitution c installè ds le monde etudiantin et bcp de filles qui partent pour faire des etudes reviennent enceinte ,et ces charlatans ne profitent que de cette situation justement,bcp se sont fait bcp d'argent sur le dos d'etudiantes justement

        Commentaire


        • #19
          Autant de naïveté, dramatique et manque de communication avec les parents, des étudiants qui manquent de connaissances...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire

          Chargement...
          X