Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous distrayez-vous en Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te disais que ton expérience de la ville dépendra des gens que tu côtoieras.
    Oui, je vais arrêter de fréquenter des.... canailles.

Commentaire

Oui, je vais arrêter de fréquenter des.... canailles.
      Ou le contraire, ce sont souvent les mieux renseignés
      Plus sérieusement, ce n'est pas une affaire de canailles et de gens probes, mais de centres d'intérêts.
      Dernière modification par Dandy, 09 mai 2009, 17h28.

Commentaire

lenasia ,alger est comme toutes les villes ,il y'a des coins infrequentables et d'autres ou c un plaisir d'tre et ou tu va vraiment aimer ,si g un conseil a te donner ,evites d'avoir tjrs en tete que tt le monde te regarde et que tu es l'attraction de la pizzeria .
        sinon tu as bejaia magnifique ville ,je dit ca en toute objectivitè

Commentaire

Djamy
          evites d'avoir tjrs en tete que tt le monde te regarde et que tu es l'attraction de la pizzeria
          Impossible ! Tu en demandes trop à la diva que je suis...

Je connais un peu Béjaia aussi et d'ailleurs ça m'a paru beaucoup plus cool qu'Alger.

Commentaire

c la meilleure des attitudes a mn avis ,quand a bejaia je suis d'acc avec toi

Commentaire

Pour me distraire, prendre la voiture a papa et se perdre dans la campagne, loins du bruit des villes.

Commentaire

c la meilleure des attitudes a mn avis
                Djamy !

Tu penses sérieusement que je me prends pour le centre d'intérêt de la pizzeria ?! J'ai des ambitions plus hautes

Sérieusement, je n'avais pas de montre sur moi, aucun bijou, rien de valeur... Mais ils ont dû croire que j'avais le portefeuille garni tout simplement.
                Ceci étant dit, ils n'ont pas cherché à me voler. Je leur adresse donc mes excuses.

Commentaire

Sérieusement, je n'avais pas de montre sur moi, aucun bijou, rien de valeur... Mais ils ont dû croire que j'avais le portefeuille garni tout simplement.
                  Dans la mesure où ils ne t'ont pas volé, ne penses-tu que c'est c'est le fait que tu sois sur la défensive qui t'ai fait apparaître la situation comme étant dangereuse ?

Tu as déjà vécu à Alger ou ce sera une "découverte" pour toi ?

Commentaire

la choses est simple a mon sens , alger comme ttes les villes du pays n'ont plus d'espace publiques digne d'une ville, plus de trotoirs, pas d'espaces culturels ou trop peu,ceux qui existent a alger par exemple qui sont des merveilles tels les musés du bardo et des arts traditionels sont si isolés et retirés ... pas d'espaces de detente , la rue n'est plus un plaisir ,c une galere .
                    reste les espaces privés , a alger ou ailleur il faut etre accompagnée , il faut connaitre les coins , parexemple pas ttes les salles de cinema a alger qui ne sont pas nombreuses sont frequentées par une fille ,certains coins sont dangereux ..
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Je ne vis pas en Algérie mais je pense que l'occupation nationale des jeunes est le HITTISME !

Clin d'oeil aux jeunes de Didouche Morad
                      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

Commentaire

ne penses-tu que c'est c'est le fait que tu sois sur la défensive qui t'ai fait apparaître la situation comme étant dangereuse ?
                        Sincérement : non.
                        Je ne suis pas sur la défensive, je manque d'ailleurs de prudence selon certains. Ce qui m'a sauvé est peut-être que je n'avais rien de valeur sur moi.

Tu as déjà vécu à Alger ou ce sera une "découverte" pour toi ?
                        Je n'ai jamais vécu à Alger mais quand j'étais enfant j'y allais tous les étés. Et je détestais ! Cette ville me faisait peur.

J'irai très certainement cet été, cette ville m'attire de façon irrésistible.

Commentaire

Je ne vis pas en Algérie mais je pense que l'occupation nationale des jeunes est le HITTISME
                          tu ne vis pas en Algerie, donc tu ne sais rien de l'algerie

Commentaire

Cher Mecmad,cela ne fait que 1an que je n'y vis plus donc j'ai assez connu l'Algérie merci bien !
                            Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

Commentaire

à Oran, ça parait vrai :le hittisme semble l'occupation favorite
                              Dernière modification par absente, 09 mai 2009, 18h49.

Commentaire

Merci Drucilla de partager mon avis...même à Alger ou Constantine le hittisme est l'occupation favorite mais bon je me dit que sans nos chers hittistes les murs de l'Algérie seraient tombés !

Commentaire

Chargement...
                                X