Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous distrayez-vous en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Jyaha grave,

    Commentaire


    • #47
      Jalila

      Heureusement que des jeunes filles, bien préparées et très dévouées pour le bien de leur nation, leur font des clins d'œil en dédicace spéciale, afin de maintenir les murs algériens debout.





      .../....
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #48
        tt les hitistes ne sont pas chomeurs, bcp travaillent en tenant le mur
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #49
          ha ha ha ... Visa

          ... "Dakatlaq", comme on dit
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #50
            Merci Drucilla de partager mon avis...même à Alger ou Constantine le hittisme est l'occupation favorite mais bon je me dit que sans nos chers hittistes les murs de l'Algérie seraient tombés !
            Dru n'a resté que 15 jours et n'est pas mieux placé pour juger, et toi tu ne vis plus !!!!!!!!!

            Commentaire


            • #51
              Massa elkhir Oceane

              Dhiklek ba dhraa,

              Commentaire


              • #52
                Pauvre Jaloul...

                Commentaire


                • #53
                  massa' el khir Visa

                  ... Cheft ... ikhardjouk men rahmet Rabbi bi les généralisations dialhoum
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #54
                    Visa


                    Wech li ... "Dakatlaq",

                    celle qui raconte que le hittisme semble l'occupation favorite des algériens ?

                    ou l'autre qui trouve que c'est dangereux d'aller au resto a 21.00 ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Dru n'a resté que 15 jours et n'est pas mieux placé pour juger, et toi tu ne vis plus !!!!!!!!!
                      mais j'étais avec des gens qui y vivent toute l'année depuis des decennies

                      et en plus, je ne juge rien du tout, je constate

                      y avait plein de gars debout contre les murs, un pied par terre, l'autre appuyé sur le mur

                      ça m'a fait rire car sans FA, je n'aurais même pas su que c'était des hittistes
                      et peut etre que j'aurais même pas fait attention

                      à bon entendeur ...

                      Commentaire


                      • #56
                        L'imprévisible : Je pense qu'il faudrai un monument pour les hittistes d'Algérie...

                        Mecmad: je ne comprends pourquoi tu t'obstines à vouloir montrer que je ne connais pas mon pays puisque ça ne fait qu'un an que je ne suis plus,je commencerai même à croire que tu est un de ces chers hittistes,aurai-je touché à un point sensible?


                        Allez une blague de hittistes pour la fin :

                        un hittiste parlant à un autre hittiste:

                        -Hey sa7hbi c'est dommage ils nous ont pas envoyé le mur de Berlin quand ils ont détruit on aurai pu en faire quelque chose nous
                        Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                        Commentaire


                        • #57
                          Nedjma,

                          Tu devrais leur faire découvrir zniqtek...Zniqet lemhabel(s)
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #58
                            ah

                            ... Zniqet lahbel ... On s'y amuse comme des fous
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #59
                              je commencerai même à croire que tu est un de ces chers hittistes,aurai-je touché à un point sensible?
                              C'est exacte, je ne dormirai pas ce soir

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est des blagues, mecmad, te fâche donc pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X