Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juge saoudien estime normal de battre sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un juge saoudien estime normal de battre sa femme
    a t'il au moins pris la peine de demander aux intéressées si elles estiment que c'est normal?
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #32
      Le meme " Pauvre " Type qui ne cesse de repeter que le PARADIS est en dessous des pieds des mères . et pourtant il nous raconte du n'importe quoi ...

      En plus c'est la fete des meres aujourd'hui ....

      Bonne fete à toutes les Mamans


      Les Célibats .... n'ont qu'à faire un effort

      Commentaire


      • #33
        le must est de frapper sans laisser de trace ....
        Rien de mieux qu'un bon coup de poing dans l'abdomen. ça fait très mal mais ça ne laisse pas trace. Sil elle porte plainte elle ne pourra pas l'appuyer avec un certificat médical, faut juste bien doser car ça peut être fatal.

        Il y a la privation de sommeil, l'utilisation d'insectes, la musique très forte, le waterboarding pour les cars difficiles. Les Yanks sont forts pour ce qui fait mal et ne laisse pas de trace.

        (Je plaisante biensur, hihihi !)

        Commentaire


        • #34
          Mon flash

          n'oublie pas d'offrir des cadeaux a ta femme et ta maman

          Commentaire


          • #35
            .
            c'est vrai ca !
            Il ne faut pas frapper sa femme, si l'homme n'est pas content, il divorce et c'est tout.
            C'est quand meme plus civilisé de divorcer et aussi lui laisser les enfants, il n'y a rien de meilleur qu'une mere pour ses enfants. Quand à l'homme il n'a que à aller en prendre une autre s'il ne merite pas celle ci !

            Commentaire


            • #36
              ... C'est toujours Monsieur qui décide !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                Coucou Mon Etoile ... Mon Flash adoré

                Le Cadeau était : Présent toute la journée à la Maison , l'aider à faire le ménage , GSM coupé , Journée rien que pour elle et Pour le petit

                un peu pour FA aussi

                Commentaire


                • #38
                  Ki sidi ki lalla

                  y'a des des hommes battus aussi




                  un peu pour FA aussi

                  c'est comme une drogue , tu ne peux plus t'en passer

                  Commentaire


                  • #39
                    ce juge dazgar

                    Commentaire


                    • #40
                      Azgar, au moins, sert à quelque chose.

                      C'est une insulte aux izgaren de les comparer a cette pourriture.

                      Cette race est la honte de l'espèce humaine.

                      Commentaire


                      • #41
                        il n y a aucune raison pour battre un humain
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #42
                          non aucune raison sauf si cet humain même l'accepte ou fait en sorte qu'on le batte
                          ce genre de sujets ne cessera de revenir
                          Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

                          Commentaire


                          • #43
                            no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            déja pr commenter un tel sujet en 2009 c hyperfatigant!!!!!!!!!!!
                            je trouve pas les mots!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Qui va gifler ce stupide juge saoudien pour avoir tenu des propos indignes d'un homme du 21ème siècle?! Son épouse? J'espère que cette dernière n'est pas une acheteuse compulsive!

                              Commentaire


                              • #45
                                Il a bon dos l'argument de (la législation est toujours modelée selon les moeurs et traditions du pays dans la quelle elle s'applique). J'aurai été du même avis que vous si je n'étais pas convaincue qu'il existe certains droits inhérents à la personne humaine et sur les quels aucune tradition ne peut y revenir.

                                Le droit à la vie et tous les dérivés qui en découlent (droit à la dignité humaine, droit a la sauvegarde de son corps) sont au dessus de toute négociation législative interne.
                                Un crime demeure un crime et même sous couvert de droit il faut le dénoncer et le pointer du doigt car il ne peut tirer une quelconque légitimité du "seul fait" qu'il ait pu être codifié.

                                A vous lire on croirait presque que les lois ne peuvent être discriminatoires car elles sont "lois" alors que Ces dernières peuvent être remises en cause devant les instances internes et puis devant les instances internationales si les voies de recours internes sont épuisées
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X