Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etez vous bricoleur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

certes! chaque doight avec une zabla

Commentaire

Bonjour
      Ça va, on se débrouille. Dés que t'as une maison, tu ne pas ne pas l'être, même un petit peu.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

salut

Et vu le prix actuel de la main d'oeuvre (hein Btp ??), il y a intérêt à être bricoleur, le "secret" consistant avant tout à avoir du bon outillage. Le reste n'est qu'observation et apprentissage.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Oui, les outils c'est l'essentiel !
          Si quelqu'un a des outils (tournevis, clés, perceuses, etc ...) chez lui c'est qu'il est bricoleur ! Et moi j'en suis un !

Commentaire

Si quelqu'un a des outils (tournevis, clés, perceuses, etc ...) chez lui c'est qu'il est bricoleur ! Et moi j'en suis un !
            on a tt chez nous mais tout

je les ai laisse' chez mes parents, je les ai trouve' chez mon mari

j'ai faillis nedi maaya fel trousseau de mon mariage chignole, wela marteau....
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

@ nasmlah

Tu n'a pas oublié le rouleau de peintuer et de patisserie

Commentaire

AH non d'abord il faudra me trouver une combinaison fashion allant avec mon teint et mon vernis à ongles.
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Tu n'a pas oublié le rouleau de peintuer et de patisserie
                  j'utilise le meme pour les deux qui veut de mes gateaux
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

l'autre jour j'ai réparé la machine à laver ... j'étais trop fier de moi
                    merci à mon jeu de clés Torx (je conseil à tout le monde de l'avoir chez soi)

Commentaire

Salut!

Hello!
                      Moi, malgrès le manque du TAAWIL, j'aime bien bricoler! d'ailleurs la plupart des chaises de notre maison sont le fruit de mes mains ...
                      On est rarement maître de se faire aimer,
                      on l'est toujours de se faire estimer

Commentaire

Chargement...
                      X