Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avortement, signe de liberté pour la femme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En effet, c'est dramatique.
    Mais je n'ai pas dis que la loi doit interdire.
    A ma connaissance pour concevoir un foeutus il faut etre deux. Mais la loi donne la maitrise de l'abrogation a une seule personne (a la femme).

    Commentaire


    • #32
      maroc50

      "A ma connaissance pour concevoir un foeutus il faut etre deux"

      certes mais la nature, qui pourtant devrait faire bien les choses , permet aux hommes de jouer les filles de l'air sans se poser de questions existentielles

      c'est assez rare que des femmes veuillent avorter si le père est avec elles
      Dernière modification par Absente, 20 novembre 2005, 22h12.

      Commentaire


      • #33
        Ladydecoeur

        Celà n'a rien a voir, si l'homme joue les filles de l'air, c'est qu'au départ on n'a pas respecter certains precepts, ou que la femme n'a pas pris ses dispositions (pillule).
        De toute facon dans ce dernier cas, la femme est seule à décider donc le problème de la loi ne se pose pas !

        Commentaire


        • #34
          maroc50

          ah yééééé si c'était aussi simple

          Commentaire


          • #35
            Ce n'est certes pas aussi simple si on se complique la vie, surtout si le coeur a des raisons que la raison ignore

            Commentaire


            • #36
              maroc50

              tu dois être bien jeune toi

              je te souhaite de ne jamais être confronté au drame

              Commentaire


              • #37
                Ladydecoeur

                je te souhaite de ne jamais être confronté au drame
                Il n'y a aucun risque, je n'ai pas les matrices pour, et de surcroit je n'ovule pas.

                Commentaire


                • #38
                  maroc50

                  ok tu es donc un garçon

                  désolée

                  Commentaire


                  • #39
                    Soyons claire, la loi n'encourage en aucun cas l'avortement, elle dit seulement que l'avortement est un droit pour la femme et que si elle prend cette décision elle ne risque rien du point de vue judicière, en plus de cela, la loi permet de protéger le fétusse car elle impose certaines règles et critère pour que l'avortement soit légale.
                    L'avortement existait bien avant cette loi mais comme il était interdit il se faisait dans des conditions déplorables et représentait un grand risque pour la femme.
                    Aujourd'hui, la loi n'encourage absolument pas la femme, elle permet juste de donner le libre choix à la femme et c'est uniquement à cette dernière de prendre la dite décision.

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais pourqoui vous posez cette question, en Algérie l'avortement est interdit.

                      Commentaire


                      • #41
                        @Noriela

                        C'est vrai qu'il est interdit en Algérie, mais pour des raisons de santé et d'âge pour la maman (il y va de soi), il peut être toléré

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais pourqoui vous posez cette question, en Algérie l'avortement est interdit
                          Ben, on a tout à fait le droit de remettre la loi en question... c'est comme cela qu'évoluent les choses je pense !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X