Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage d'une femme de 37 ans et d'un garçon de 15 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que la femme devait être "fragile" dès lors qu'elle était tombé amoureuse d'un gamin de 22 ans plus petit qu'elle, mais si la justice arrive à la conclusion que le garçon tient à sa femme et que le couple est en mesure de durer, je pense qu'elle sera indulgente et les laissera vivre ensemble. D'ailleurs, légalement, si le garçon avait 16 ans, le couple n'aurait eu aucun souci.

    Reste à connaître l'avis du meilleur ami du garçon, qui est aussi le fils de madame...

    Commentaire


    • #17
      Hello
      franchement je trouve ça plus que limite
      comment peux t on craqué pour un gosse de 15 ans surtout qd la femme approche de la quarantaine!!! pour moi cette femme n'a vraiment rien dans la tête

      Commentaire


      • #18
        C'est un phenomene
        .... assez courant dans les lycees
        .... entre des profs de 30 ans
        .... et des garcons de 15 ans

        Commentaire


        • #19
          les gars de 15 ans je peux comprendre ça les valorise
          mais les nénettes,??? elles ont rien d'autres à faire

          Commentaire


          • #20
            " MOURIR D'AIMER "

            Très très belle chanson d' Aznavour sur ce thème
            (histoire vraie , une prof et son élève,dont un film avec Annie Girardot )


            " Tu es le printemps, moi l'automne
            Ton cœur se prend, le mien se donne
            Et ma route est déjà tracée
            Mourir d'aimer ... "

            ..............................................

            mais avoir son enfant dans pareille situation, c'est une autre chanson.

            Commentaire


            • #21
              @Miryam: tu sais moi aussi je trouve celà inconcevable et complétement débile!!! mais que veux tu??? on ne sait pas en fait ça peut arriver à n'importe qui....

              Dans cet état des usa on ne tolére pas la relation sexuelle avant 16ans mais alors ils ont fait comment pour se marier?????

              Enfin bref il se passera toujours des trucs de fou dans ce pays!!!!!

              Commentaire


              • #22
                lehna

                "on ne sait pas en fait ça peut arriver à n'importe qui...."

                cela n'arrive qu'à ceux qui ne dominent pas leurs instincts

                Commentaire


                • #23
                  je suis tout a fait d'accord avec toi Lady
                  Mais ça peut arriver à pas mal de personne de pêter un cable et de faire des choses non raisonnable ...enfin je pense???

                  Un truc de ce genre par exemple je sais que ça ne m'arrivera jamais!!!!! c'est clair!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je crois que lamour n a pas d age. Par consequent, je ne vois pas ou est le probleme. Il aime sa femme et il est consentent. S il change d avis, il n a qu a divorcer! c est tout. Aussi simple que ca. Malheureusement les gens compliquent trop les choses...
                    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                    Commentaire


                    • #25
                      c vrai aussi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X