Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous une passion?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci la Revanche. J'en prends note.
    C'est que bien souvent je pense en arabe et je transcri en francais, en ajoutant à cela mes problèmes de grammaire
    .

Commentaire

ma passion c est ma machine de couture et quand je me mets derriere elle et que je confectionne des merveilles voila ma passion sinon j aime aussi regarder pendant des heures et des heures la mer c est une autre passion

Commentaire

ma passion c'est mon metier , la terre , et puis les livres ..

adhrar un prunier de 3 ans doit etre tres vigoureux surtt si c une varietée sur un porte greffe puissant , la cloque ne touche pas le prunier , ça doit etre les pucerons , un insectecide systemique , type confidor fera l'affaire , et faut penser tailler votre prunier pour l'aerer sinon le traitement ne sra pas tres efficace ,l'aspect de votre arbre pas tres beau et l'ete avec la chaleur la pullulatiobn d'autres parasites surtt les araignées rouges difficiles à s'en debarasser , le cerisier c quelle varieté ?
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Ma passion c'est la moto, j'ai dut renoncer quelques temps après un accident...:22:

Les voyages aussiiii..............

Et en ce moment j'ai une passion que je ne dévoilerait pas!!!!

Commentaire

en ce moment ma passion c'est la collection des timbres , des briquets , et des fleurs seches!
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Ma passion c'est la guitare!

Commentaire

rien de passionnant dans ma vie
                Dernière modification par absent, 12 mai 2009, 21h30.

Commentaire

jamaloup
                  ma passion c'est mon metier , la terre , et puis les livres ..
                  Expliques, c'est quoi ton métier ? toubib des végétaux ?

adhrar un prunier de 3 ans doit etre tres vigoureux surtt si c une varietée sur un porte greffe puissant , la cloque ne touche pas le prunier , ça doit etre les pucerons , un insectecide systemique , type confidor fera l'affaire , et faut penser tailler votre prunier pour l'aerer sinon le traitement ne sra pas tres efficace ,l'aspect de votre arbre pas tres beau et l'ete avec la chaleur la pullulatiobn d'autres parasites surtt les araignées rouges difficiles à s'en debarasser
                  Merci toubib. A l'occasion je te ferais des photos. Où peut on acheter ce type d'insecticide ?

le cerisier c quelle varieté ?
                  Je ne sais plus, il a 4 ans.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ma passion..j'en ai plusieurs en fait
                    Mes études,la lecturee...le cinéma,la musique classique...

Commentaire

katherine bonsoir
                      Ma passion c'est la guitare!
                      Pas mal. Jeux interdits, tu le joues ?

Peut on avoir un échantillon ?

En fait, pour moi, ma passion ceux sont mes schtroumpfs

Commentaire

*Lady* bonsoir
                        le cinéma,la musique classique...
                        Expliques en quoi consiste cette passion, l'écoute, interpréter, étudier, ...

Commentaire

Bonsoir

Les Chiens entre autres.

.../...
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Avez-vous une passion?

La décoration et le jardinage ....pour le deuxieme je suis au stade de la documentation
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Les systemes electromecaniques complexes, l'envie de demanter tout ce qui bouge

Commentaire

louby bonsoir
                                La décoration et le jardinage ....pour le deuxieme je suis au stade de la documentation
                                zut alors, moi qui espérais en apprendre des choses sur le jardinage.

Commentaire

Chargement...
                                X