Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous une passion?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir tout le monde,
    une passion ! je crois que je n'ai pas
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

feuzed bonsoir toute seule,
      une passion ! je crois que je n'ai pas
      Peux tu le prouver ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ad : Désolé .... reviens dans 1an
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Expliques, c'est quoi ton métier ? toubib des végétaux ?Adhrhar

agriculteur ,

ça depend où t , en france je pense qu'on commercilaie le confidor pour les amateurs , labas c tres reglementé , ici en algerie ,on peut acheter tt produit phytosanitaire amateur ou professionel et il ya des formulations introuvables en france , si t en algerie je te conseille donc l'acetamipride d'origine indienne ou jordanienne , tres efficace sur puceron ..
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

louby
            Ad : Désolé .... reviens dans 1an
            comme j'ai quelques années de vol, tu serais toujours en maternelle comparativement.

Commentaire

jamaloup
              Expliques, c'est quoi ton métier ? toubib des végétaux ?Adhrhar

agriculteur ,
              je l'ai compris ça, mais précises, grandes cultures, maraichages, arboricultures, .... dans quelle région (plaines côtières, hauts plateaux, ... ?)

Je suis en France.

Commentaire

salut adhrhar,
                le prouver ! comment ça ?
                la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

feuzed salut adhrhar,
                  le prouver ! comment ça ?
                  c'est la question ...

T'aimes rien dans la vie ? manger, écouter de la musique, tchater, ... ?

Commentaire

arboriculteur , pepinieriste , mitija .. pepiniere fruitiere ,
                    l'ornement c l'autre grande passion ..mais je n'en vis pas .
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

jamaloup
                      arboriculteur , pepinieriste , mitija .. pepiniere fruitiere ,
                      l'ornement c l'autre grande passion ..mais je n'en vis pas .
                      Waouu, les belles et fertiles terres, l'&norme marché, ...

Tu as suivi des études dans le domaine ?

Commentaire

on enseigne l'agronomie pas l'agriculture ..
                        l'agronomie ? je n'ai rien a envier au meilleur ingenieur ,en autodidacte , mais là n'est pas l'essentiel, il ya en plus la passion , et la ,l'xperience à 38 ans je pense avoir 30 ans de metier !!

Commentaire

Manger, dormir est ce que ca compte..??
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

jamaloup
                            on enseigne l'agronomie pas l'agriculture ..
                            ben si tout de même, puisqu'il y a des écoles d'agricultures style les Lycées agricole et des écoles d'agronomie (INA)
                            l'agronomie ? je n'ai rien a envier au meilleur ingenieur ,en autodidacte , mais là n'est pas l'essentiel, il ya en plus la passion , et la ,l'xperience à 38 ans je pense avoir 30 ans de metier !!
                            Oui, je vois.

Commentaire

revanche

Si non ma passion à moi est le dessin depuis que je suis toute jeune et à ce qu'il parait je me débrouille pas mal...
                              ptite demonstartion si c possible pour le confirmer
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Chargement...
                              X