Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Expliques, c'est quoi ton métier ? toubib des végétaux ?Adhrhar
agriculteur ,
ça depend où t , en france je pense qu'on commercilaie le confidor pour les amateurs , labas c tres reglementé , ici en algerie ,on peut acheter tt produit phytosanitaire amateur ou professionel et il ya des formulations introuvables en france , si t en algerie je te conseille donc l'acetamipride d'origine indienne ou jordanienne , tres efficace sur puceron ..
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
arboriculteur , pepinieriste , mitija .. pepiniere fruitiere ,
l'ornement c l'autre grande passion ..mais je n'en vis pas .
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
on enseigne l'agronomie pas l'agriculture ..
l'agronomie ? je n'ai rien a envier au meilleur ingenieur ,en autodidacte , mais là n'est pas l'essentiel, il ya en plus la passion , et la ,l'xperience à 38 ans je pense avoir 30 ans de metier !!
ben si tout de même, puisqu'il y a des écoles d'agricultures style les Lycées agricole et des écoles d'agronomie (INA)
l'agronomie ? je n'ai rien a envier au meilleur ingenieur ,en autodidacte , mais là n'est pas l'essentiel, il ya en plus la passion , et la ,l'xperience à 38 ans je pense avoir 30 ans de metier !!
Oui, je vois.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire