Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pizza livrée avec une souris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Plus y a de choses à manger et plus on se plaint...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #17
      c'est tellement bon! miam... miam... j'en ai l'eau à la bouche
      breeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkk !!!! ça me rappele les visiteurs !!! techefaw 3lihoum!!!
      Et puis oujda c'est quoi cette pizza li matechebah lwalou!!!!

      Commentaire


      • #18
        breeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkk !!!! ça me rappele les visiteurs !!! techefaw 3lihoum!!!
        chkoun maychfach alihoum
        alalaaaaaa non seulement pizza m'ghandjqa (qui ressemble a rien)en plus bien decorée:22:
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #19
          oh oui les visiteurs j aimais bien cette serie leurs principal plats c etait les petites souris ekhittt on les voyait les avaler berk

          Commentaire


          • #20
            Je préférais quand la Miss mangeait un oiseau..
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              tite fee..........t'as qu'a aller dans le premier fast food a cote de ta fac et t'es servie....et t'as meme pas a commander...c'est en serie

              quoique t'as le choix entre les souris et les caffards...
              Ouep ! Et je suis leurs meilleur cliente en plus

              Coucou Mamdeyani et Algerienne !

              vous voulez des pizza ?

              Commentaire


              • #22
                coucou tit fée cmt va?

                t'as vu ? on dirai haba sfandj kbira
                hacha e'sfendj


                breeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkk !!!! ça me rappele les visiteurs !!! techefaw 3lihoum!!!


                mdr tu te rapelles quand leur fausse peau se décollait! et qu'on voyait la vrai peau verte "lazija" :22:
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #23
                  volentier tite fée !!! mais pas comme cette metlou3a matha bik ,et avec des enchois et non des souris!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Et puis oujda c'est quoi cette pizza li matechebah lwalou!!!!
                    ghadetni la souris meskina elle a manger un morceau de ce pizza elle est morte sur le coup,

                    peut etre le client maghrebin qui a recu ce pizza li ma techbah l walo, il a placé une souris vite fait pour pouvoir recuperer son argent

                    Commentaire


                    • #25
                      citation :
                      t'as vu ? on dirai haba sfandj kbira
                      matloua'a avec de la sauce tomate


                      oui ondirait matloua'a chi wahed tqaya aliha

                      Commentaire


                      • #26
                        oujda 1933

                        cadoit etre une souris au fromage !!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #27
                          Cela me rappel une fois je mangeais chez un grec pres de chatelet, une souri sort de l'arrière de restaurant:22: Je me suis levé tout de suite et j'ai tout laissé. Mais les autres client ont continué de manger comme si de rien n'était.

                          Commentaire


                          • #28
                            moi une fois a tunis ville je suis rentrée avec ma soeur pour manger des pizzas au poids avec beaucoup de fromage une fois terminer je suis rentrée aux toilettes juste au moment ou je me suis assise sur la cuvette un gros rat se balader entre mes jambes je suis sortie presque a moitié nue en criant toba toba?? les tunisiens me regardaient sans comprendre tout etonner je ne savais pas a l epoque qu ils l appelaient djerbou3 quand j ai vu leurs yeux etonner j ai crié au serveur en francais qu il y avait un rat il ma dit oui oui il ya un trou pres des toilettes et on ne la pas encore boucher depuis ni je suis rentrée dans cette pizzaria ni j ai remangé les pizzas voila j ai termine mon recit oufffffffffff

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X