Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir France 2:Aicha,sortie du ghetto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y'a du clichés en effet, mais en tout cas je vois pas la soumission de la femme dans ce film, le couple (les parents) est bien sympathique, oufff on n'a pas parlé du crime d'honneur (les magrébins ne versent pas trop là dedans), en tout cas j'ai ri sur certaines scènes !

c'est quoi la musique du début quand y'a la scène du mariage ?

Commentaire

je l'ai pas vu je travaillais pour mes examens

Commentaire

étant la seule arabe dans ma boite , j'ai eu droit a la question toute la journée sur ce foutu téléfilm :22:

alors tu l'a vu
        alors tes parents sont comme sa
        alors toi aussi ta fait sa pour ton mariage
        alors ....alors.... ALORS

Pinaise mais foutez moi la paix !!!!!!!!!!
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Dis leur : moi parli pas franci !
          Dernière modification par Invité, 14 mai 2009, 19h51.

Commentaire

Pinaise mais foutez moi la paix !!!!!!!!!!
            Bonjours Lilia

C'etait ta réponse a leur question ?

Salut l'Algerienne

Commentaire

Bonsoir L-bahja

Commentaire

Film de commande, d'un gouvernement ayant un ministère de l'immigration et de l'identité nationale, à quoi fallait-il s'attendre ?
                J'ai choisi de faire autre chose de ma soirée.

Commentaire

oui c'était ma réponse a leur question
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

ah y'avais le frangin de samir nacéry !
                    sinon pour les clichés, ce sont des vérités qui existent dans notre sté, après un peu trop ! on voit le mal !

sinon le mariage temporaire c'est chiite ? l'imam était chiite?

Commentaire

perte de temps a regerder c navets
                      tchek tchek tchek

Commentaire

ah j'oubliais sofia est une superbe actrice, et elle est magnifique!! je suis contente pour elle, et j'ai hate de la voir dans le prochain épisode!

Commentaire

Pour ceux qui se demandent quel est le titre des chansons,ce sont celles de Souad Massi.
                          Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

Commentaire

je te remercie, n'aurais-tu pas le titre du générique stp?
                            ps : j'en demande trop je sais mais j'ai la flemme de cherche le titre, y'en a tellement !

Commentaire

Alors comme je me rapelle pas exactement de toutes les titres,du moins pas a quel moment ils sont passé,tu pourrai pas me dire a peu près les paroles?

C'était pas "Khalouni Khalouni Khalouni nebki a3la zahri"?
                              Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

Commentaire

désolée j'en suis incapable ! :22:

Commentaire

Chargement...
                                X