Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai une amie musulmane qui ne connaissait pas toutes ces traditions autour du cochon.je l'ai enmené avec moi un jour pour qu'elle voye comment ca se passe.
elle a été agreablement surprise!
faut voir la fete que c'est........
quand nos vieux paysans saignent le cochon,qu'ils font la charcuterie pour l'hiver,les cotelettes qui grillent sur le barbecue,quand ils decoupent la tete (bouzelouf chez vous)
quand ils font les tripes(douara).........c'est kif kif!
quand les tables sont tirées dehord ,que tous le monde est heureux de se retrouver..........c'est geant!
et un p'tit rosé bien frais...........c'est le pied!
bouzalouz de cochon j'aimerais bien gouté ça ... tu sais momo, je nous trouve hypocrite quand je dit nous c'est les algérien, la majorité d'entre nous boivent de l'alcool, et kand tu leur parle de porc il te dise non c'est haram (interdit) alors que l'alcool et le porc sont mis dans le meme sac dans notre religion...
alors tu me fera gouté ton bouzalouf de porc , je m'occupe du rosé ....bien frais
tu sais momo, je nous trouve hypocrite quand je dit nous c'est les algérien, la majorité d'entre nous boivent de l'alcool, et kand tu leur parle de porc il te dise non c'est haram (interdit) alors que l'alcool et le porc sont mis dans le meme sac dans notre religion...
c'est clair........ca me fait bien rire aussi........pi on se lave de tous pechés pendant le jeun......bon faut pas juger!
on a notre conscience pour nous!
je te ramene un bon sauc de chez moi quand je viens?
c'est un peu mon soucis ca........j'ai des amis qui me passent commande quand je viens,alors j'emballe tous ca dans la valise.........mdr ca me fait penser au film avec bourvil .........t'imagines la tete des douaniers si ils tombent dessus!
tu sais momo, je nous trouve hypocrite quand je dit nous c'est les algérien, la majorité d'entre nous boivent de l'alcool, et kand tu leur parle de porc il te dise non c'est haram (interdit)
non c'est faut...les algeriens ne boivent pas d'alcool...ou t'as trouve ca? ....(ok je vais me chercher une bien fraiche...commence a faire tres chaud )
tu sais avec sarko au commande tu craint rien... compte a moi, dèja en affichant ma tof je risque gros .... mince! on frappe a la porte, les militaire sont la
Commentaire