Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preparez-vous pour humer un bon coup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je pense que la revanche à pris une forte dose la
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #32
      Quoi quoi qui me parle là . grand mèreeee tu es là ??
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #33
        oui mon petit fils ,je viens te hanter haahahahaha
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #34
          je suis stone c'est bon.je vois ma grand mère derrière les barreaux d'une prison avec des lunettes de gangster
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #35
            Je vois et je sens que tous le monde est sous l'effet de l'air contaminé par la came espagnole. J'hallucine moi aussi.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par milka
              En effet, elle se trouvait en concentration de 29 à 850 picogrammes par mètre cube d'air.

              Un picogramme équivaut à un trillionième d'un gramme.
              Quand je me trouve devant ces unités, je ne me retrouve plus.

              Il y a aussi, par exemple:
              - "La fonte des glaces polaires due au réchauffement climatique a fait monter le niveau des Océans à 1 millimètre depuis telle date.

              Chapeau !!!
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #37
                pour de vrai ya quelqu'un parmis nous qui devrait fermer tte suite ses fenetres !!! il risque l'overdose!!:22:

                Commentaire


                • #38
                  AAAAAAAAAAatchoummmmmmmmmmm

                  c'est malin!la grippe H1N1...........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    me**** on est contaminé
                    suis je mort
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X