Annonce

Réduire
Aucune annonce.

administration - papasseries

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• administration - papasseries

en ce moment j'ai beaucoup de dossiers administratifs pour diverses choses à faire, j'en peux plus du nombre de papiers qu'on nous demande pour un dossier, entre les photocopies, trouver tout ce qu'on a touchés en 2008... les impots ..

par exemple la sécu dès qu'il manque un papier elle renvoit tout le dossier, deux fois je la ramène avec le papier demandé et hop je le rédépose sur place, maintenant j'apprends qu'il est perdu je craque:22::22::22::22:

j'ai posé un dossier à mon assistante sociale, elle a perdu, je recraque j'en peux plus là !:22::22::22:

je dois tout refaire et j'ai vraiment la flemme, faut etre précis, c'est normal qu'on nous demande des papiers mais ils demandent de plus en plus de papiers! ils aiment le papier

Mdr

ah surtout l'administration algérienne , ils te font déplacé aya !!! en plus quand ya par ex des papiers qui manque , ils vont pas te le dire une bonne fois !! Noonn non , c'est quand tu revien qu'ils te disent "ha enfait il manque ça !" quand tu reviens tu trouve qu'il manque autre chose aussi ...

et quand tu va dans un bureau ils te disent , non c'lautre là à côté , après quand tu voit l'autre non mais c'est pas moi qui fait ça , c'est le 1er là

après quand tu sors ta une de ces fièvres !!!!

Courage courage , reste que ça

Commentaire

ah l'administration française n'est pas en reste, comment perdre un gros dossier que j'ai posé sur place ? justement pour éviter qu'il se perd par le courrier, la prochaine fois je demande un reçu ! perdre une feuille je peux le concevoir mais un dossier ! vraiment ils sont pas sérieux à la sécu !

Commentaire

Chargement...
      X