Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algerie en 2080?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'Algerie en 2080?

J'ai mal à la tête rien que d'y pensé ...

Commentaire

Salut A77..
      On change le titre pour Tite-fée "l'Algérie en 2025"...

De toutes facons quand y a pas le choix y a pas le choix...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

J'ai mal à la tête rien que d'y pensé ...
        toi tu sera peut etre vivante a cette période , envoi nous un fax pour nous informé de ce qui ce passe

On change le titre pour Tite-fée "l'Algérie en 2025"..
        de l'aspirine vite ...

Commentaire

l'algerie ne disparaitera pas avec le petrole , seul les algeriens habitués à l'argent facile du petrole qui disparaiteront et laisseront place à d'autres algeriens obligés de vivre d'autre chose ,du travail par exemple .

dire que les algeriens quitteront l'algerie pour le mali denote que tu ne connais rien au potentiel algerien , dans le sous sol du sahra il ya qque chose de plus precieux que le petrole , il ya 6000 milliards de m3 d'eau , l'algerie n'est exploitée que sur 5 % de son territoire , n'est explorée que sur 10 % ,l'algerie c'est 40 milles cherchurs dessiminnés dans tt les labo du monde , et 100 milles chefs d'entreprise ailleur, la question se pose donc autrement l'algerie fera le saut vers l'apres petrole à temps ou pas , le fera telle intelligement sans casse ou pas , 2080 est trop loin, je pense que cette passe se fera bcp plus tot , 2050 maximum , le petrole ne s'epuise pas en un jour, ça commence par le declin s'etalant sur des dizaines d'années , d'ailleur avec le developpement de la consommation interne c'est l'exportation du petrole qui diminuera pas sa production , on produira plus mais on vendra moins , c pour dire que je ne suis pas du tt alarmé, au contraire. cette angoisse en elle meme est bonne , ça permettra aux algeriens de penser a deux fois avant de faire un enfant, pour ditre que la catastrophe actuelle est un peu à cause du babyboom des 70.
          Dernière modification par jamaloup, 15 mai 2009, 20h53.
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Donc l'Algérie donnera naissance à un tout nouveau algérien, faut qu'on vide le pétrole maintenant...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Donc l'Algérie donnera naissance à un tout nouveau algérien, faut qu'on vide le pétrole maintenant...
              le nouveau algérien sera ni plus , ni moins intélligent que l'ancien....... il sera peut etre plus destructeurs

Commentaire

vandetta

t'es sur mode négatif ? à en juger ton avatar, ça promet pour tes prochains topics !

Commentaire

Je vais peut être pas faire d'enfants...pour leur éviter de vivre dans ce monde de brute qui le sera encore plus dans 71 ans que maintenant!

Commentaire

Je vais peut être pas faire d'enfants...pour leur éviter de vivre dans ce monde de brute qui le sera encore plus dans 71 ans que maintenant!
                    ah! tout mes espérance s'envole ..... pas d'enfants? t'es sérieuse on a dit juste deux !!

t'es sur mode négatif ? à en juger ton avatar, ça promet pour tes prochains topics !
                    non c'est la réalité ma chère

Commentaire

il viendra tt seul le nouveau algerien , la theorie de l'adaptation en somme,
                      je pense que bcp d'algeriens ne connaissent pas l'algerie ,mettre en doute son potentiel ferait rire un chinois ou un egyptien ,
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

t'es sur mode négatif ? à en juger ton avatar
                        il sera peut etre plus destructeurs
                        Le nouveau est déja Né..!?!

Commentaire

Franchement, je suis égoiste. Jamais je ne me priverai d'être maman par peur que mes enfants soient malheureux dans un monde de brutes. Ils ont qu'à devenir des brutes aussi

Commentaire

Je serai surement mort et bien enterré, alors je n'ai rien a dire, yedabrou rissanhoum

Commentaire

le gest

oui voilà !

vandetta
                              non c'est la réalité ma chère
                              Je savais pas beli 3andek khatem soulayman ! (tu lis l'avenir)

Commentaire

Sidi Aichoi

Je serai surement mort et bien enterré, alors je n'ai rien a dire, yedabrou rissanhoum
                                BAH!!! et tes bébés

Commentaire

Chargement...
                                X