Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai raté un gâteau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le gâteau

    ... Quand je le rate, je le donne aux oiseaux
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Takabri tansey.
      Il faut au moins ça pour évacuer le traumatisme subi

      Océane, les oiseaux mangent du chocolat et de la banane?
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #18
        ... Je n'aime ni le gâteau au chocolat ni les bananes ... Mes zoizo mangent ce que je mange ... Vrai en plus ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Ben vu le résultat que j'ai obtenu, si j'avais eu l'idée de le filer aux oiseaux, le film d'Hitchcok (les oiseaux) aurait été une aimable plaisanterie.

          Les oiseaux ont un instinct sûr quand on essaye de les empoisonner.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #20
            zakia, ça devait pas être trop raté te connaissant! c'est toi qui es trop perfectionniste!
            c'était un chocolate banana bread
            Mmmm ça a l'air intéressant!

            Commentaire


            • #21
              zakia, ça devait pas être trop raté te connaissant! c'est toi qui es trop perfectionniste!
              Ben justement, je suis perfectionniste jusque dans les ratages

              C'est raté de chez raté et je donne ça même à un chien je tombe sous le coup de la loi pour mauvais traitements

              Sinon, je vais refaire la recette sans innover, je pense qu'elle est bonne
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #22
                Je n'en rate jamais un....bien préparé

                Commentaire


                • #23
                  pas grave zakia t'as l'air un cordon bleu qui n'aime pas que son cordon se tord moi je cuisine pas et le peu c raté d'avance mais pas question que je le donne au chien je me régale en me consolant............euhhhhh ça reste mangeable

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'en rate jamais un....bien préparé
                    Oh Monsieur de la Palisse , je ne vous avais point reconnu sous votre déguisement de Byron albanais

                    Dyna, c'est vrai j'aime pas les cordons qui se tordent, ça peut étrangler
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #25
                      y'a pas de quoi faire une tarte Zakia , si ça peut te rassurer , même les gâteaux prêt cuit je les rate
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        vous réagissez comment?
                        j'emballe dans du papier aluminium pour la discrétion et hop dans la poubelle .. ni vu ni connu .. en me disant la prochaine fois ça serait surement la bonne

                        Commentaire


                        • #27
                          hi les cordons zrouga!!!

                          Pour toutes les cuisinières (les cuisiniers y'en a pas des masses si j'ai bien compris ), vous réagissez comment?
                          ben je t'assure dés que je me rends compte que c'est bon c'est féchu la premiere des chose je sors de la cuisine ,je ferme la porte ..........je me calme puis je revient ça dépends de son état ya la poubelle ya toctoc khoubz el yabess !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Comment je réagis?

                            Kikou!

                            Je me console en mengeant la partie potable
                            ou pas cramée
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #29
                              @Zakia

                              Rater était à prendre dans le sens: "manger avec délectation"

                              Commentaire


                              • #30
                                ça me frustre de rater une recette aussi. je me sens coupable de devoir jeter les ingredients mal preparés dans la poubelle. Une fois j'ai raté un gateau il etait tout sauf un gateau je l'ai mangé quand meme pour reposer ma conscience. Le lendemain je ne vous raconte pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X