Annonce

Réduire
Aucune annonce.

profanation du cimetière juif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • profanation du cimetière juif





    annaba (bon)
    Dernière modification par oudjda1933, 15 mai 2009, 21h34.

  • #2

    marrakech

    Commentaire


    • #3
      C'est triste...

      Commentaire


      • #4
        c'est des pseudo chercheurs de tresors..cherchant les dents en or eventuellment des alliances en or..

        idem pour le cimetiere chretien

        pour ce qui est des tombes musulmanes le constat est le meme..

        lisez

        http://www.**********.net/news/breve...souffrent.html

        le telepherique de annaba passe au dessus de ce cimetiere c'est vraiment desolant...

        mais il ne s'agit pas d'antisemitisme ou de la haine vis avis des juifs..c'est de "l'animalité" non ideologique d'ailleurs le quartier ace jour porte le nom de "jabanat el yhoud"
        la par contre la haine est manifeste

        http://www.fil-info-france.com/cimet...sraelienne.htm
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          au fait en quoi ceux qui exhume les momies des egyptiens sont differents???
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            au fait en quoi ceux qui exhume les momies des egyptiens sont differents???
            ce qu'ils ont ecrit sur les tombe (foto2) montre qu'il ya la haine aucun respect au morts
            ya un mot a dire c'est triste comme a dit gaalad

            Commentaire


            • #7
              au fait en quoi ceux qui exhume les momies des egyptiens sont differents???
              C'est fait dans un but scientifique et c'est surtout pour mieux les conserver.

              Commentaire


              • #8
                @OUDJDA 1933
                les "animeaux" qui ont ecrit ça s'insultent entre eux..et s'enfoutent de celui qui est dans la tombe..

                c'est pas anti juif..c'est inhumain..et c'est le meme constat pour le cimetiere chretien de annaba ..et c'est identique pour les cimetiere musulman..
                il n'ya pas de respect pour les morts de la part de certains.
                ça existe partout..mais ce qui est inadmissible c'est le fait que les auotoritées s'en foutent royalement!!
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  les auotoritées s'en foutent royalement!!
                  je suis dacord avec toi , j'ajoute meme que c'est la faute des autorité qu'il ya ce comportement dans notre societe le manque du respect envers les morts et les vivants

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est triste.

                    C'est dans ces cas là qu'on attend les "Chouyoukh" qui ont l'habitude de donner les leçons de morale pour les populations mineurs pour réagir.

                    La réaction du gouvernement face à ces profanation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Même les tombes des musulmans sont pareil, ...

                      Ils volent même la faïence et les fleurs pour les revendre !

                      Idem pour les tombes de la famille en Algérie, faut tout le temps les rénover, ...

                      Commentaire


                      • #12
                        pour etre clair la faute des autoritées est de generaliser l'impunitée..ceux qui ont profanéces tombes sont responsables de leurs actesen algerie il y'a une impunitée totale et rien n'est respectée..du bon voisinage, du code de la route..au viol de la constitution

                        je pense sincerement que l'impunité y est pour beaucoup..d'ailleurs c'esty entré dans les moeurs

                        dernierement (il y'a peu pres deux semaines)a zizi ouzou "un jeune" (expression utilisé pour designér un citoyen qui a le droit de saccager d'iinsulter etc tout en minimisant toujours ses actes avec en prime une hyporesponsabilité de leurs actes) donc un jeune avait insulté des agents d'une administration et detruit des archives..le gars a ete outré et offusqué d'etre convoqué au tribunal pour ses actes alors il pris un bebé monta sur un immeuble et menaça de se suicider si le wali ne venait pas..le secretaire general de la wilaya est venu negocier avec lui pour que la plainte soit retirer

                        le gars ne comprenait pas qu'est ce qu'il a fait d'anormal!!
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          zizi ouzou
                          le gars ne comprenait pas qu'est ce qu'il a fait d'anormal!!
                          dahaktni khouya,

                          a surment crier "blad hogra"
                          tout le monde ce sent "mahgour" meme les zizi ouzou

                          Commentaire


                          • #14
                            mais c'est pas logique que quand il y'a une "anomalie"que fait quelqun et qui lui semble profitable au detriment du "reste de la societé qu'au lieu de combattre cette anomalie on en fait d'autres (au mieux) ou on voudrait beneficier de la meme anomalie

                            pourquoi cette tendance en algerie que quand le premier grille le feu rouge les autres le suivent au detriment de ceux qui ont le feu vert???
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi cette tendance en algerie que quand le premier grille le feu rouge les autres le suivent au detriment de ceux qui ont le feu vert???
                              on interprete ça comme comme il a confiance a lui et on trouve ca un acte de tres grand courage, alors on le suit,
                              tout le monde attend juste "chkoun elli yech3al mitch"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X