Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le cadeau: c'est le geste qui compte
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'aime bien les cadeaux leader price à 2,50 EUROS
J'en ai rien à faire de la valeur pécuniaire d'un cadeau, d'ailleurs ça me choque toujours ce genre de réflexion...tout cadeau est porteur d'un message , c'est pourquoi il est nécessaire de ne pas offrir n'importe quoi ....sinon autant ne rien offrir du tout , qu'offrir n'importe quoi , c'est comme prendre l'autre pour un mendiant ,
et je peux te dire que ça se sent à 10 km, le cadeau fait parce qu'on s'y sent obligé!
Commentaire
-
Le dernier cadeau que j'ai recu n'avais aucune valeur pécuniaire mais il venait du coeur, c'était l'essentiel...Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
ne t'inquiètes pas mon enfant, regarde ici : post 18
Commentaire
-
cachotier va !
bon voici un cadeau pour toi, mais déballe le quand t'es tout seul
http://www.youtube.com/watch?v=ynjIoymWHvU
Commentaire
-
Trop presser, OH 2 vaches toutes rose, merci Yazou..
Je suis sure que certains ont vu mon cadeau avant moi...Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
J'vous jure...tellement que je suis h'chicha talba m'3icha, le moindre petit truc me fais plaisir! ...ce qui compte en fait pour moi, c'est le geste et uniquement le geste
si mon message vous a touché, je peux vous filer mon adresse...zaama ma3lich, ça ne me dérange pas du tout...kikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
Commentaire